00
jours
:
14
heures
:
31
minutes
:
28
secondes

« Les 7 Secrets Maîtres de la Création de Richesse de Gary Bencivenga pour Les Entrepreneurs Sur Internet »

Disponible pour la première et unique fois après 40 ans d'expérience et plus d’un milliard de dollars de tests scientifiques dans le marketing direct…

« Je ne pourrai jamais partager ces 7 secrets dans les Balles Marketing, pour des raisons que vous comprendrez dans un instant.

Mais en tant qu’héritage de ma retraite, je partagerai les 7 secrets avec vous … si vous pouvez répondre aux 4 qualifications énoncées dans cette page. »

  • Maintenant disponible sur 2 livres au formats reliés — qualité supérieure — et intégralement traduit en français par des professionnels pour la première et unique fois — mon séminaire « Tout-Révéler-en-un » jamais reproduit.
  • Seulement 30 exemplaires disponibles.
  • Distribution strictement restreinte et limitée… vous devez être en mesure de répondre aux 4 critères énoncés ci-dessous — aucune exception ne sera faite.
  • Révèle tous les secrets que j’ai appris sur la façon d’augmenter votre taux de conversion et de devenir riche de manière indépendante en tant que copywriter ou éditeur.
  • Basé sur plus d’un milliard de dollars et 40 ans de tests scientifiques en marketing direct.
  • Comprend tout ce qui a été révélé lors de mon Séminaire Unique avant de prendre ma retraite, salué comme « historique »… « phénoménal »… « qui change la vie » par les leaders de l’industrie… ainsi que beaucoup de matériel supplémentaire qui a été ajouté pour en faire le « programme de maîtrise » ultime sur battre des records marketing.
  • Triple Garantie 100% Réussite d’une valeur 10 fois supérieure à son coût… ou vous ne payez rien.

Cher Marketing Top Gun,


Je recherche un groupe d’élite d’hommes et de femmes déterminés à faire partie des copywriters et des spécialistes du marketing les plus prospères et les mieux rémunérés au monde.

Je prends ma retraite maintenant et je souhaite partager avec ce groupe restreint de stars en devenir ce que je crois être un héritage inestimable — mes 7 secrets principaux de la création de richesse pour les copywriters et les spécialistes du marketing.


La vérité est que je ne pourrai jamais révéler ces sept 7 secrets dans les Balles Marketing.


Pourquoi ?


Dès le début, j’ai promis de garder les Balles Marketing courtes et rapides, comme des balles.


Mais enseigner ces 7 secrets maîtres prend plus de temps.


Par exemple, ma stratégie principale N°1, L’Équation de la Persuasion de Bencivenga® , comporte 8 parties. Il faut environ 2 heures pour enseigner et 2 heures de plus pour vous amener à la maîtrise.


Tout le monde peut maîtriser cette stratégie, et une fois que vous en êtes capable, votre capacité à augmenter le taux de conversion grimpe en flèche. Vous faites immédiatement un pas de géant dans votre capacité à rédiger un texte de vente de la main d’un maître… et à l’évaluer avec l’œil d’un bijoutier.


Mais le problème inévitable est qu’il faut 4 heures pour acquérir la maîtrise des 8 étapes et savoir comment les enchaîner, principalement parce que vous devez d’abord désapprendre plusieurs choses qui vous ont été enseignées comme règle absolue sur la façon de générer un taux de conversion maximum.


Voyez-vous, presque tous les copywriters et les spécialistes du marketing utilisent aujourd’hui les mêmes techniques à l’ancienne. Mais le monde a changé et les consommateurs que vous essayez d’influencer sont de plus en plus immunisés contre ces gros titres et ces approches conventionnelles.


Dans le monde sur-marketé et sur-médiatisé d’aujourd’hui, les « mêmes vieilles » techniques pour générer un taux de conversion peuvent parfois fonctionner, mais pas aussi bien qu’avant.


C’est pourquoi la plupart des spécialistes du marketing direct voient leur taux de réponses diminuer chaque année. Et cela continuera inévitablement, à mesure que les consommateurs seront de plus en plus immunisés contre un flot toujours croissant de ces mêmes approches fatiguées et surmenées. Vous avez besoin de quelque chose de nouveau qui fonctionne mieux.


Et c’est pourquoi les secrets avancés que j’enseigne sont tellement plus efficaces. Ils vous montrent comment vous démarquer clairement et de manière spectaculaire de l’encombrement et ainsi déclencher un taux de conversion maximum sur n’importe quel support, pour n’importe quel produit ou service.

Les Meilleures Publicités

pour Vous Servir d’Exemples

L’autre raison pour laquelle je n’enseignerai jamais ces secrets dans les Balles Marketing est qu’ils nécessitent de nombreux exemples concrets de publicités qui battent les records de conversion dans tous les domaines dans lesquels ils ont été appliquées.

Tout cela nécessite un séminaire pour être livré… Le séminaire j’ai appelé mon Séminaire Unique avant la retraite « Tout-Révéler-en-un », que j’ai récemment donné à 100 des meilleurs copywriters et spécialistes du marketing au monde.


Ce trésor de connaissances est basé sur plus d’un milliard de dollars et 40 ans de tests publicitaires scientifiques.


Ce n’est rien de moins que mon héritage aux hommes et aux femmes les plus ambitieux et les plus dévoués en marketing direct aujourd’hui.


Enfin tout est inclus. Et, en plus des 100 livres que j’ai fait imprimer pour les participants au séminaire, j’ai fait imprimer 30 exemplaires supplémentaires du livres (en 2 tomes).


Ce sont les seuls 30 exemplaires qui seront disponibles, et après la disparition de ces 30 exemplaires, ils disparaîtront pour toujours.


Mais s’il vous plaît, ne vous sentez pas obligé d’acheter immédiatement simplement parce que seulement 30 exemplaires sont disponibles.


Franchement, je ne cherche pas à déclencher une vague rapide « d’achats de panique » de masse de la part d’un grand nombre de personnes, ce qui inclurait inévitablement de nombreux candidats moins qualifiés.


Mon objectif — exprimé dans la valeur, la portée et le contenu extraordinaire de ce cours sur 2 livres — est tout simplement l’inverse.


Et c’est pour limiter la distribution à une infime partie de la communauté de la rédaction publicitaire et du marketing direct — exclusivement les stars les plus ambitieuses et les futures stars qui sont déterminées à faire partie des Top-Guns les plus riches, les plus demandés et les plus performants sur le planète. Et cela, par définition, est un très petit univers d’élite.


La seule raison d’agir maintenant — et c’est important — est que vous puissiez commencer à mettre en œuvre immédiatement ces techniques de rédaction publicitaire et de marketing révolutionnaires pour créer de la richesse, faire progresser votre carrière, vous permettant de bénéficier d’une sécurité et d’une indépendance financières complètes beaucoup plus tôt que vous ne le pourriez. jamais réaliser autrement.


Quoi qu’il en soit, vous devez répondre à 4 critères rigoureux pour être admissible, sans exception.


Je vous en dis plus à ce sujet dans un instant. Permettez-moi d’abord de vous parler du cours en 2 livres lui-même…

« J’ai déjà rentabilisé 100 fois mon investissement… »

« Il a été dit avec précision que Gary Bencivenga est le plus grand copywriter vivant. Après avoir assisté à son exceptionnel séminaire Bencivenga 100 à New York, je peux également ajouter que lui et sa charmante épouse, Pauline, sont 2 des personnes les plus formidables que j’aie jamais rencontrées. Regis Hotel possède la mention « Pourquoi pas le meilleur ?' » Et c’est exactement ce que Gary nous a donné à tous points de vue. Le séminaire unique de Gary est sans aucun doute l’investissement le plus intelligent et le plus rentable que j’ai fait dans mon entreprise. En fait, Gary a promis que nous rentabiliserions 10 fois notre investissement de 5.000 dollars dans son séminaire, si nous utilisions le puissant arsenal « d’artillerie de rédaction » qu’il partageait. Je dois dire que c’est un domaine où Gary était trop modeste. « Au cours des 4 premières semaines après le séminaire Bencivenga 100, J’avais déjà rentabilisé 8 fois mon investissement. Mais ce n’était que le début. Au cours d’une année, j’ai continué à rentabiliser 100 fois mon investissement. C’est ce que j’appelle un retour sur investissement fantastique ! »


— Tina Lorenz

« Soyez Toujours Minutieux »

L’un des principes que j’enseigne est que les champions sont toujours minutieux dans leurs préparations, et cela vaut certainement pour les rédacteurs et les spécialistes du marketing.


Dans cet esprit, et parce que ce cours représente un investissement important, je vais être assez complet ici et vous faire un descriptif complet de tout ce que cette formation vous apprendra. Commençons avec …

4 Mots Pour Vivre

Le séminaire qui est à la base de ce cours s’est tenu dans ce qui est probablement la salle de séminaire la plus élégante de New York, le penthouse scintillant de l’hôtel St. Regis.

Pourquoi l’ai-je organisé là-bas, alors que j’aurais pu l’organiser n’importe où et économiser des dépenses considérables ?


La raison est liée à mon approche en 4 mots dans tout ce que j’enseigne sur la vie, le marketing, le copywriting et l’acquisition de tout ce que vous voulez dans la vie.


Ces 4 mots que je vous exhorte à respecter sont : pourquoi pas le meilleur ?


Pourquoi pas le meilleur — dans le texte de vente que vous écrivez, les produits que vous commercialisez, les résultats que vous déclenchez, la réputation que vous construisez, les redevances que vous recevez, la richesse que vous accumulez et tous les avantages dont vous pouvez profiter ?


Après tout, pourquoi le meilleur dans la vie devrait-il être réservé aux autres et pas à vous ?


Pourquoi devriez-vous vous contenter de rien de moins qu’une grande vie, une vie pleine de réalisations majeures, une richesse et des revenus exceptionnels, et une réputation comme l’une des stars les plus respectées dans le domaine que vous avez choisi ?


La vérité est qu’il n’y a que 2 choses dont vous avez besoin pour connaître un tel succès.


La première est la connaissance de la façon d’y parvenir, et le seconde est le dévouement à acquérir et à appliquer ces connaissances.


Et c’est l’opportunité que représente ce cours sur 2 livres. Si vous fournissez le dévouement, je vous donnerai la connaissance.


Comme vous pouvez le lire dans les cadres beiges parsemées tout au long de cette page, les secrets que je révèle dans ce cours en 2 livres ont créé tellement de campagnes à succès et de produits révolutionnaires pour tant de clients que je crois vraiment que ces clients ont exagéré dans leurs éloges ce que j’ai fait pour eux.


Honnêtement, je ne crois pas qu’il y ait un « meilleur copywriter au monde », pas plus qu’il n’y a un « meilleur acteur au monde » ou un « meilleur défenseur de football au monde ».


Dans chaque cas, vous pouvez faire un bon argument pour l’un des nombreux praticiens exceptionnels.


Mais j’avoue être suffisamment compétent pour accepter avec gratitude (et courir comme un lapin avec !) leurs éloges exagérés.

« Je continue d’avoir la chair de poule chaque fois que j’ouvre les livres… »

« Chère Pauline et cher Gary. Merci BEAUCOUP pour les livres du séminaire. L’ensemble du processus a été tout simplement pur, 100 % de première classe jusqu’au bout. Vous pratiquez vraiment ce que vous prêchez (« pourquoi pas le meilleur ? ») et vous avez mis la barre bien au-dessus de toute autre chose dans notre industrie. J’adore ce produit.


J’adore lire les livres. Et j’aime particulièrement le fait que vous n’ayez rien gardé pour vous et que vous ayez rendu vos méthodes si faciles à comprendre et simples à apprendre.


En fait — et, je dois l’admettre, ma femme trouve toujours cela étrange — j’ai littéralement la chair de poule chaque fois que j’ouvre les livres ou que je pense simplement à l’ampleur de ce que vous avez créé et à la façon dont cela change ma façon de penser, de travailler et d’écrire des annonces publicitaires maintenant.


Encore une fois… MERCI !!! »


— Votre client très satisfait,

Ben Settle, Gold Beach, OR

La vérité est que ce n’est vraiment pas moi qu’ils complimentent, mais les techniques créatives que j’ai développées pour déclencher des résultats extraordinaires.


C’est ce qu’ils aiment — les résultats — surtout la régularité des résultats révolutionnaires que j’ai toujours pu leur donner.

Et quiconque utilise les mêmes techniques peut obtenir les mêmes résultats.


C’est pourquoi, avant le séminaire, le légendaire Prince de l’Écriture, Gary Halbert, écrivait dans sa newsletter…

« Il n’y a aucun séminaire sur terre auquel je pense qui vaudrait plus la peine d’assister que celui qui sera donné par Gary Bencivenga. Vous pouvez être certain, à moins d’une sorte de tragédie, que tous les génies du marketing sains d’esprit dans le monde seront là pour s’asseoir à ses pieds et apprendre de lui… Nous serons tous occupés à prendre des notes et à apprendre de l’une des rares véritables légendes vivantes de copywriting et de marketing….


Vous savez, en marchant dans la vie, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être conscient de tous les hommes d’affaires corrompus, voleurs, délinquants sexuels, politiciens véreux, seigneurs de guerre, meurtriers, chefs religieux avides, PDG menteurs et tout simplement crétins. Mais, de temps en temps, sur ce chemin de la vie, vous rencontrez « un Gary Bencivenga », une personne qui restaure votre foi en la décence de l’humanité ! »


— Gary Halbert

Un moyen beaucoup plus rapide de devenir « un copywriter sérieux qui gagne beaucoup d’argent… »

— Gary Halbert

Comme vous le lirez dans les livres, le deuxième jour, vers la fin du séminaire, Gary Halbert a pris le micro et il a dit au public à quel point tous les participants devraient être reconnaissants pour la quantité et la qualité étonnantes des informations qui avaient été présentées. Il a dit que cela l’étonnait et l’inspirait lui-même.


Plus tard, il a résumé dans un témoignage écrit non sollicité l’impact que ce séminaire pourrait avoir sur votre propre vie — et la rapidité de votre succès — de cette manière…

« Vous pouvez très bien vous en sortir en apprenant simplement à être un copywriter moyen. Cependant, si vous voulez être un copywriter publicitaire sérieux, les informations données dans le séminaire de Gary Bencivenga vous feront gagner 15 à 25 ans sur votre courbe d’apprentissage. »


— Gary Halbert

En effet, par la suite, le séminaire a été immédiatement salué comme « historique »… « phénoménal »… « qui change la vie »… et une foule d’autres superlatifs par ces mêmes superstars qui y ont assisté, dont Ken McCarthy, Brian Kurtz, John Carlton, Richard Stanton-Jones, Peter Stone, David Deutsch et d’autres grands spécialistes du marketing et copywriters.


Vous pouvez lire leurs commentaires sur moi et ces secrets ici, ainsi que sur Internet. Mais vous ne trouverez rien sur Internet révélant les techniques elles-mêmes, car tous les participants ont juré de garder le secret lors du séminaire… tout comme vous le ferez si vous commandez les 2 livres.


Encore une fois, je vous en dis plus à ce sujet dans un instant.


Ce que je veux souligner ici, c’est ceci…


Grâce à ces techniques, je vous garantis que vous atteindrez une cohérence sans précédent dans votre capacité à produire un texte de vente révolutionnaire, à générer un taux de conversion record, à créer une gamme impressionnante d’annonces publicitaires, à faire face à une demande plus forte que jamais auparavant et à lancer de nouveaux produits à succès avec un taux de réussite que vous n’avez jamais connu.


Et c’est vrai que vous écriviez le texte de vente vous-même ou que vous demandiez à une autre personne de le faire à votre place.

Mais Vous Devez D’abord

Vous Qualifier . . . .

Si vous vous qualifiez pour recevoir cette formation et acceptez de ne pas la partager, comme je l’expliquerai ci-dessous, je vous garantirai une expérience d’apprentissage sans effort que vous considérerez comme un tournant dans votre vie, lorsque votre connaissance de votre métier viendra s’assembler comme jamais auparavant…


Quand vous voyez un nouvel univers d’opportunités avec une nouvelle vision intérieure… Quand votre capacité à convertir vos connaissances en marketing en richesse majeure fait un bond en avant… Quand vous savez dans votre cœur que votre future indépendance financière est sécurisée par les connaissances qui changent la vie que vous venez d’acquérir.


Alors installez-vous quelques minutes et lisez mon explication plutôt approfondie de ce qui est si différent dans ce que j’enseigne… et la différence que cela fera dans votre propre succès.

« Vaut son pesant d’or… »

« Ce fut le meilleur séminaire de copywriting auquel j’ai jamais assisté, et j’ai participé à BEAUCOUP. Je suis sûr que, si vous êtes comme moi, vous êtes probablement un peu sceptique quant à tout séminaire présenté comme le « ultime » ou le « meilleur ».


Habituellement, ce genre de séminaire ne tient pas ses promesses. Pas celui-ci. Gary n’a fait aucune affirmation scandaleuse et il a étayé tout ce qu’il a dit par des faits. De plus, la liste des témoignages, ainsi que les clients pour lesquels il avait écrit un texte de vente, était pour le moins impressionnante. J’étais assez intrigué pour prendre l’avion depuis Londres pour voir par moi-même de quoi il s’agissait.


Ce que j’ai appris au séminaire de Gary a payé mon voyage des centaines de fois et a catapulté mon copywriting à un niveau beaucoup plus élevé.


J’ai maintenant plusieurs records dans de nombreux domaines, quelque chose que je n’aurais pas eu sans « L’Équation de la Persuasion de Bencivenga » pour me guider.


Un exemple : j’ai rédigé un colis postal pour un produit de santé ici au Royaume-Uni. Le précédent copywriter leur a facturé 5 fois mes frais habituels et il a obtenu un taux de conversion de 0,25 % (le seuil de rentabilité est de 1 %). Alors comme un lion dans la jungle, j’ai opté pour la mise à mort facile ! Après avoir vu le médiocre texte de vente, j’ai flairé le sang ! En utilisant les techniques de Gary, mon texte au cours des 7 premiers jours a reçu plus de 300 réponses sur un mailing de test de 10.000 adresses, soit un taux de conversion de 3% sur une offre « essayez avant d’acheter » de 60 jours. Elle est maintenant déployés sur 50.000 adresses par mois.


J’ai écrit un autre texte de vente pour un envoi sur la santé. Le précédent texte a eu un taux de conversion de 0,04 % pour une lampe de santé à 190 dollars avec une offre souple de 6 semaines. Mon texte a rapporté 384 commandes initiales, avec 312 inscriptions (81,25% de conclusion) sur un envoi de 10.000 adresses.


Depuis le séminaire, j’ai utilisé « L’Équation de la Persuasion de Bencivenga » avec beaucoup d’efficacité dans mes textes de vente et, par conséquent, j’ai augmenté le nombre de records envoyés par correspondance.


Je remercie donc énormément Gary d’avoir fait en sorte que mon investissement dans son cours vaille son pesant d’or, au sens propre comme au sens figuré.


Quant à Gary, j’ai trouvé qu’il était un homme intègre et plein de valeurs qui tient ses promesses et laisse parler ses nombreuses réalisations. Mon genre de gars.


Et quant aux puissants secrets de Gary ? Eh bien, vous n’aurez qu’à lire les livres.


Mon conseil ? Procurez-vous ces lires, lisez-les, appliquez les leçons et voyez votre entreprise se développer. Ces 2 livres ont ma plus haute recommandation. »


— Nick Wrathall, PDG, Hilite Direct, Royaume-Uni www.hiledms.co.uk

Secret Maître N°1:

L’Équation de la Persuasion de Bencivenga®

La Formule Inédite Basée sur Plus d’Un Milliard de Dollars de Tests Scientifiques

Il y a, à peine 40 ans, j’ai fait irruption dans le marketing direct en travaillant avec 2 légendes du copywriting, John Caples chez BBDO et, plus tard, David Ogilvy chez Ogilvy & Mather.


Avec ces 2 maîtres comme mentors, et d’autres dans les décennies qui ont suivi, je n’ai jamais échappé au département du copywriting en marketing direct.


En conséquence, pendant 40 ans, j’ai écrit et supervisé méthodiquement plus d’un milliard de dollars de marketing direct scientifique pour bon nombre des spécialistes du marketing direct les plus intelligents et les plus prospères d’Amérique.


Et même si je prends ma retraite aujourd’hui, je reste en contact et je partage des conseils avec ces grands spécialistes du marketing, en gardant toujours un œil sur leurs derniers résultats des tests.


Ces tests d’une valeur de plus d’un milliard de dollars ont révélé, clairement comme le jour, 8 facteurs essentiels si influents que je les appelle les 8 facteurs extrêmement dominants pour générer un taux de conversion maximum.


J’ai assemblé ces 8 facteurs dans ce que j’appelle L’Équation de la Persuasion de Bencivenga®, ce qui facilite l’application de chacun des 8 facteurs essentiels dans chacun de vos messages marketing.


Jamais révélée auparavant, jusqu’à ce séminaire, à qui que ce soit d’autre qu’à mes clients, cette Équation de la Persuasion de Bencivenga® est, à mon avis, la formule exclusive la plus systématiquement réussie jamais conçue pour créer une publicité révolutionnaire… Augmenter le taux de conversion, le trafic et les revenus… Et obtenir un écrasant avantage sur vos concurrents, qu’il s’agisse d’autres rédacteurs, produits ou services.

« La majeure partie de l’argent que j’ai gagné, et j’en ai gagné beaucoup, peut être attribuée à l’étude approfondie de chaque mot que Gary a écrit… »

« Gary Bencivenga est le maître vivant de l’art du copywriting, le détenteur de la lignée qui remonte à John Caples et aux sages d’autrefois. La majeure partie de l’argent que j’ai gagné dans cette activité (et j’en ai gagné beaucoup) peut être attribuée à l’étude approfondie de chaque mot que Gary a écrit – encore et encore et encore – et à essayer de comprendre à quel point il est si bon. Cela a l’air si simple, jusqu’à ce que vous l’essayiez vous-même. Il est absolument le meilleur. »


— Jim Punkre, rédacteur publicitaire superstar et participant au séminaire Bencivenga

Les 8 éléments de L’Équation de la Persuasion de Bencivenga® sont comme les cordes des marionnettes, et une fois que vous savez comment tirer sur chacune, vous pouvez faire bouger le marché vers n’importe quelle scène que vous voulez jouer.

Il m’a fallu 10 ans et Des Millions de Dollars de Tests pour Reconstituer ce Puzzle

En fait, il m’a fallu les 10 premières années de ma carrière et des dizaines de millions de dollars de tests pour assembler toutes les pièces de ce puzzle.


En ces jours jeunes et grisants, moi et mes partenaires, nous étions follement « test heureux ». Nous aimions tester tout ce qui pouvait éventuellement, même à distance, influencer le taux de conversion.


Cela comprenait tous les suspects habituels, tels que les titres, les conceptions, les prix, les bonus, les offres, etc.


Mais nous avons également effectué un certain nombre de tests « excentriques » que la plupart des agences de publicité en marketing direct ne penseraient même pas à essayer, y compris des titres et des approches très inhabituels de l’écriture du corps du texte.


À notre grande surprise, nous avons découvert que certains de ces titres et traitements du corps du texte étaient de mystérieuses anomalies – ils « n’auraient pas dû » fonctionner si bien selon la sagesse conventionnelle du marketing direct.


Pourtant, chaque fois que mes partenaires et moi, nous créions des titres et des mises en page construits autour de ces facteurs « inexplicablement puissants », le taux de conversion grimpait en flèche.


Après plusieurs années de tests supplémentaires, tout s’est réuni et a pris tout son sens, une fois que vous connaissez L’Équation de la Persuasion de Bencivenga® et la façon dont les 8 facteurs se renforcent mutuellement et rendent l’ensemble beaucoup plus puissant que n’importe quelle partie pour augmenter le taux de conversion.


L’Équation de la Persuasion de Bencivenga® fonctionne pour n’importe quel produit, dans n’importe quel marché, pour n’importe quelle publicité que vous diffuserez.


Elle est si fiable qu’elle vous indiquera avec une précision presque infaillible — avant même que vous ne testiez ! — la force de votre message publicitaire.


Si votre message est faible dans l’un des 8 domaines clés, vous le saurez instantanément, simplement en lisant votre annonce et en voyant si chaque élément requis est présent ou non.


C’est aussi simple que ça.


Cela signifie que vous pouvez maintenant savoir exactement où et comment n’importe quel morceau de texte doit être renforcé pour le faire monter à une puissance de traction maximale.


Comme je l’ai dit, il m’a fallu 10 longues années d’essais et d’erreurs pour reconstituer cette formule, puis les 20 années suivantes pour l’affiner.

« 40 ans de Master Secrets réels et fracassants… »

« Le nom de Gary Bencivenga apparaît en haut de la liste la plus courte des « meilleurs copywriters du monde » chez littéralement tous les copywriters et spécialistes du marketing professionnels du marketing direct que je connais. Et j’en connais pas mal. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles ses textes de vente lui ont valu cette réputation à l’échelle de l’industrie, exceptionnellement élevée en tant que meilleur copywriter au monde. Les redevances d’un seul texte qu’il a écrit lui ont rapporté plus de 5 millions de dollars.


Ses méthodes sont si solides qu’une personne qui souhaite gagner un contrôle perdra son temps en écrivant contre lui, car en tant que rédacteur publicitaire, il est aussi proche que possible de l’invincible.


Oui, en dernière analyse, il est légendaire pour avoir créé sa propre ligue.


Après 21 mois de création, en utilisant des normes de production somptueuses, il a livré 40 ans de Secrets Maîtres réels et fracassants — l’héritage d’une superstar du copywriting — je pense que cela restera comme l’idéal le plus élevé de l’industrie pour développer avec succès des copywriters et spécialistes du marketing en marketing direct, à 7 chiffres.


Merci, mon ami, de m’avoir ouvert les yeux sur une vision époustouflante de prospérité sans fin et de m’avoir fourni les outils indispensables nécessaires à l’accomplissement de mon autonomie personnelle, professionnelle et financière. »


— Peter Stone, rédacteur publicitaire superstar

Je n’étais qu’Un Rédacteur Moyen

pendant les 10 Premières Années de Ma Carrière

Je mentionne cela parce que, pour les 10 premières années de ma carrière, à vrai dire, je n’étais vraiment qu’un rédacteur moyen.


Mais, une fois que j’ai basé mon copywriting et mon marketing sur les fondations de Gibraltar de L’Équation de la Persuasion de Bencivenga®, je suis devenu presque imbattable, gagnant environ 85% du temps, généralement contre le meilleur concours de copywriting en Amérique.


(Et vous n’avez pas besoin de me croire sur parole… comme vous pouvez le constater d’après les commentaires à l’appui dans les encadrés de cette page.)

Il y a certains grands spécialistes du marketing pour lesquels je n’ai jamais perdu un test fractionné, même lorsqu’il a été testé à plusieurs reprises contre plusieurs des meilleurs copywriters au monde.


Pour mettre cela en perspective, l’un de mes meilleurs concurrents au fil des ans, le rédacteur publicitaire superstar Doug D’Anna, a écrit…

« Si un rédacteur bat le contrôle 1 fois sur 4, vous avez un très bon rédacteur. S’il le bat 2 fois sur 4, vous avez un excellent rédacteur. S’il le bat 7 fois sur 8, vous avez Gary Bencivenga. »


— Doug D’Anna

On m’a souvent demandé comment j’avais pu gagner avec autant de constance. Jusqu’à présent, je n’ai jamais révélé le secret. Pourquoi le devrais-je, alors que j’ai dû concourir pour des redevances contre les armes les plus rapides de l’Ouest, de l’Est, du Nord et du Sud ?


J’aimerais pouvoir dire que c’est mon talent d’écrivain. Mais, comme vous pouvez le voir d’après mes phrases simples et sans grâce, j’écris sans l’éloquence de David Ogilvy, ni le feu émotionnel de Gene Schwartz, ni le drame de Gary Halbert, ni l’optimisme contagieux de Ted Nicholas, ni la magie de narration de John Caples.

« Dépasse tout ce que j’ai jamais rencontré… »

« J’ai assisté au séminaire de Gary Bencivenga à New York. Moi et tous les participants à qui j’ai parlé conviennent que c’était un événement unique dans une vie…


La qualité de l’information dépasse tout ce que j’ai jamais rencontré auparavant.


Plusieurs copywriters de niveau A à qui j’ai parlé ressentent la même chose. Et l’une des révélations les plus juteuses n’avait rien à voir avec le copywriting mais avec la façon de construire un mur de fer autour d’un produit qui le rend totalement insensible aux contrefaçons. Il y a des dizaines d’autres souvenirs et idées… »


— Pour lire la critique complète du séminaire par Lawrence Bernstein, veuillez visiter ce lien…)

Mais c’est la beauté libératrice et « ordinaire » de L’Équation de la Persuasion de Bencivenga®. Vous n’avez pas besoin d’être un grand écrivain pour créer des superproductions gagnantes. C’est parce que…

Le Vrai Secret pour Créer

Régulièrement des Publicités à Succès est

. . .

… de savoir exactement quoi dire à votre marché cible pour déclencher un taux de conversion révolutionnaire. Il ne s’agit pas de l’éloquence, de l’intelligence, de l’émotion ou de la créativité avec lesquelles vous le dites, bien que ces qualités contribuent à rendre votre annonce plus agréable et plus attirante à lire.


Mais pour déclencher une réponse des prospects, ces qualités sont largement surestimées.


Le facteur de loin le plus essentiel pour pouvoir générer un taux de conversion record est de savoir exactement quoi dire.


C’est la même chose que dans la vente personnelle. Vous n’avez pas besoin d’une langue d’argent pour être une superstar de la vente, que ce soit en personne ou en version imprimée.


En fait, la grande majorité des superstars les mieux payées de la vente dans tous les domaines ne sont pas les personnes les plus belles, les plus douces ou les plus créatives que vous rencontrerez.


Ce sont des âmes étonnamment ordinaires qui savent extrêmement bien faire deux choses :


1. Ils savent établir des relations et établir une relation de confiance avec leurs prospects.

Ils savent exactement quoi dire pour obtenir une réponse « oui » beaucoup plus fréquemment que leurs pairs.

1. Ils savent établir des relations et établir une relation de confiance avec leurs prospects.que leurs pairs.

« Des idées et des techniques qui ont constamment surpassé les meilleurs copywriters du monde… »

« Un séminaire exceptionnel qui dévoile non seulement les secrets d’un excellent copywriting, mais qui présente aussi des idées et des techniques qui ont constamment surpassé les meilleurs copywriters du monde.


C’est une mine d’or pour moi. Non seulement je m’attends à ce que mes résultats soient meilleurs, mais je sais aussi exactement comment et pourquoi. »


— Carl Galletti, copywriter superstar et leader du marketing Internet

Bref, ils savent quoi dire pour ouvrir très efficacement la vente puis la conclure. Et c’est précisément ce que L’Équation de la Persuasion de Bencivenga® vous apprend à faire sur votre propre marché, quel que soit le produit ou le service que vous vendez.


Mieux encore, l’Équation de la Persuasion de Bencivenga® découle directement de ma propre philosophie personnelle sur la façon de réussir quoi que ce soit dans la vie, qui est…

Secret Maître N°2 :

L’approche « Rend-Le-Facile » du Marketing Révolutionnaire

Je ne crois pas à la difficulté. Personne ne reste avec la difficulté très longtemps.


Je crois que ceux qui ont accompli des exploits incroyablement difficiles, comme Lance Armstrong, ont trouvé des moyens de rendre l’extrêmement difficile beaucoup plus facile. Et cela les sépare – et leur permet de surpasser – ceux qui ne trouvent jamais de moyens de rendre les choses difficiles plus faciles.


Avez-vous déjà trouvé le marketing et la rédaction difficiles ?


Si oui, vous n’êtes pas seul. Le marketing peut être un moyen brutal de gagner sa vie, si vous ne connaissez pas quelques secrets simples pour le rendre beaucoup plus facile.


Croyez-moi, je le sais. Pendant environ les 10 ou 11 premières années dans ce domaine, j’ai trouvé le copywriting et le marketing non seulement difficiles, mais aussi atrocement et tortueusement difficiles. Parfois, ma frustration me déprimait et me rapprochait des larmes.

« WOW! Parlez de la valeur TOP… »

« WOW ! Parlez de la valeur TOP ! Je comprends pourquoi ce programme a pris si longtemps à mettre en place. Merci beaucoup Gary. Vous êtes le meilleur. Vous avez de nouveau établi l’étalon-or. Je ne peux tout simplement pas vous remercier assez. Juste pour vous faire savoir, au cours du premier mois après avoir utilisé vos techniques, les redevances que j’ai gagnées ont plus que payé votre cours !


Depuis lors, j’ai eu mes meilleures années, cette année étant la meilleure. Et vous pouvez utiliser cette citation ! Quand on me presse d’avoir une idée, je prends mon livre écorné et – BAMM ! – la voilà. En fait, mon contrôle le plus récent pour Louis Navellier a battu mon contrôle précédent de 25%.


Merci encore ! »


— Doug D’Anna, superstar copywriter

Au cours de mes premières années en tant que copywriter, travaillant pour les agences de publicité de marketing direct de Madison Avenue, de nombreuses fois tard dans la nuit, je me trouvais en train d’essayer de regarder une page blanche dans une bataille de volonté.


J’étais toujours le premier à cligner des yeux. Je n’ai rien pu produire, pas même une première ligne de texte.


Picasso a dit un jour que tout art n’est que la réaction de l’artiste à la première ligne qu’il peint sur la toile. Mais je n’ai même pas pu obtenir ma première ligne !


Je fumais des cigarettes à l’époque, et je les allumais les unes après les autres. Je maudissais mon délai. Maudit soit mon destin. Maudit soit le produit stupide que j’essayais de vendre. Réorganiser mon tiroir de bureau. Passer un appel téléphonique. Lire un magazine. Prendre une collation.


Je me demande ce que je pourrais faire d’autre à ce moment-là et, d’ailleurs, de toute ma vie. Cela durait des heures, parfois des jours, jusqu’à ce que mon responsable du copywriting me demande : « Qu’est-ce que c’est que #%** ! Pourquoi ça te prend si longtemps ? »


Avec le temps, heureusement, j’ai développé mon système Rend-Le-Facile pour le marketing et le copywriting, que je révèle également dans les livres du Séminaire Bencivenga.


J’ai appris, au cours de ces années, à examiner tous les aspects d’un marketing réussi et révolutionnaire et à me demander comment puis-je faciliter ce processus ?


En fait, c’est comme ça que j’ai découvert L’Équation de la Persuasion de Bencivenga®.


C’est arrivé quand, à 30 ans, j’ai été nommé responsable du copywriting chez Callas, Powell, Rosenthal & Bloch, une agence de publicité new-yorkaise de marketing direct très respectée appartenant à la légende du copywriting Dan Rosenthal.


Je me suis soudainement retrouvé responsable d’un service de copywriting d’élite à croissance rapide et j’ai dû enseigner aux autres l’art et la science de créer un marketing direct révolutionnaire.


J’ai rapidement conclu que je ne pouvais pas enseigner un art, c’est trop subjectif et intuitif.


J’ai réalisé que je devais transformer l’enseignement du marketing et du copywriting en une science, un ensemble de principes reproductibles avec lesquels, s’ils sont suivis, on peut compter sur le même résultat prévisible d’un taux de conversion révolutionnaire.


J’ai donc systématisé le processus et, plus important encore, rendu tout ce qui concerne le copywriting réussi aussi simple que possible… De sorte que même un étudiant qui vient de sortir de l’université puisse rapidement apprendre le système et commencer à créer un texte de vente révolutionnaire qui bat pratiquement tous les records.


C’est exactement ce qui s’est passé avec mon équipe. Avec un seul cours hebdomadaire régulier de formation à cette méthode, chaque copywriter de notre service a rapidement battu des records…

  • Ils ont souvent écrasé de 50%, 75%, parfois même 100 à 200% ou plus les anciens packages de contrôle de nos nouveaux clients. La plupart de ces clients étaient dans le marketing direct depuis des années et ils ont été étonnés des résultats que notre approche a donnés, généralement lors de notre premier essai.
  • Une fois instruits, mes jeunes tigres ont également pu augmenter considérablement les taux de conversion et rajeunir les packages de contrôle de longue durée et les annonces dans les journaux pour nos clients existants.
  • De même, ils ont réussi à faire décoller de jeunes entrepreneurs, en lançant de nouveaux produits avec un tel succès que, dans quelques cas, ces entrepreneurs ont continué à construire des empires du marketing direct qui les ont rendus fabuleusement riches.

« Un moment fort de ma vie professionnelle… »

« Gary, un million de merci. Votre séminaire a été l’un des temps forts de ma vie professionnelle. Je pense qu’il s’inscrit dans l’histoire de notre industrie…


Il y a 21 ans, je vivais dans une partie glauque de l’Upper West Side dans un appartement d’une pièce de 10 m². Avec 5 étages, pas d’ascenseur et des voisins qui manquaient de certaines des grâces sociales de base. En été, la chaleur du toit transformait ma chambre en four. Pas de courant alternatif.


Je voulais être écrivain, mais je n’avais aucune idée de comment j’allais gagner ma vie. De temps en temps, j’étais sur « un repas tous les 2 jours » pour joindre les deux bouts.


À un moment donné, je suis tombé sur un article sur le métier d’écrivain qui parlait de diverses opportunités dans le domaine et qui mentionnait un type qui était payé 25.000 dollars par lettre.


À cette époque, j’aurais considéré que gagner 25.000 dollars par an était un grand triomphe. Gagner une telle somme pour une lettre m’a abasourdi.


Je ne savais pas pour la partie commission de l’accord à l’époque. Je ne suis pas sûr que mon cerveau aurait pu le digérer à l’époque.


Gary, le simple fait de savoir que quelqu’un comme toi existait était un phare pour moi, et même si cela a pris du temps, j’ai fini par assembler les pièces.


Je suis toujours sans voix à propos du séminaire du week-end dernier.


C’était le paradis pour moi. Être avec tant de belles personnes partageant les mêmes idées. Pour obtenir la confirmation que l’approche que j’ai adoptée pour écrire un texte de vente est sur la bonne voie. Pour avoir un aperçu de la mine d’or d’expérience et de perspicacité que vous avez acquise au fil des années. »


— Ken McCarthy, leader d’Internet, fondateur de The System

Non, Nous n’avons Pas Gagné à Chaque Fois

Parfois, un client venait nous voir avec un nouveau produit qui, après essai, s’avérait peu attirant sur le marché. Nous avons appris que lorsqu’un nouveau produit est si défectueux que peu de gens le veulent, même la publicité la plus brillante ne le vendra pas.


Mais avec des produits établis de longue date, où la seule variable était le pouvoir d’attraction de notre publicité, nous n’avons presque jamais perdu.


Tout cela grâce à un système de facteurs de succès éprouvés, faciles à appliquer et à utiliser.


Et c’est ainsi que j’ai toujours abordé la rédaction et le marketing — comment pouvons-nous faciliter les choses ?

Par exemple, dans les livres du Séminaire Bencivenga, Je Vous Apprends…

  • Le moyen le plus simple d’obtenir immédiatement une augmentation de 50 à 100% de vos résultats.
  • Le moyen le plus simple de persuader vos meilleurs prospects de désirer intensément votre produit, à tel point qu’ils ne se sentiront jamais vraiment satisfaits du produit similaire de quelqu’un d’autre.
  • Le moyen le plus simple de battre même la concurrence la plus féroce sur votre marché, même lorsque leur marketing est brillant, leur budget énorme et leur texte de vente si convaincant qu’il aurait pu être écrit par Claude Hopkins lui-même.
  • Le moyen le plus simple de contrôler le processus de persuasion plutôt que de simplement le deviner. Vous apprendrez que la persuasion, comme la musique, se résume à quelques notes simples. Maîtrisez-les et vous pourrez jouer une variété infinie de mélodies qui seront de la musique aux oreilles de vos prospects.
  • Le moyen le plus simple d’appliquer les secrets de Warren Buffett, l’investisseur le plus intelligent d’Amérique, au processus marketing et de se retrouver beaucoup plus riche. Très peu de marketeurs y ont pensé.
  • Là où pratiquement toutes les publicités de vos concurrents sont les plus faibles, et le moyen le plus simple d’exploiter cette vulnérabilité quasi universelle à votre grand avantage.
  • Le moyen le plus simple de proposer des bonus puissants pour aider à vendre un produit principal. (C’est si efficace que vous constaterez que les prospects achèteront souvent votre produit principal juste pour obtenir votre bonus gratuit.)
  • L’une des choses les plus simples (et les plus intelligentes) que j’ai jamais faites dans ma vie qui a considérablement amélioré ma capacité à produire des publicités de contrôle à volonté.
  • Le moyen le plus simple de battre — en fait, de bannir à jamais — la procrastination, peut-être le risque professionnel n°1 des copywriters et des spécialistes du marketing avec trop de projets dans leurs assiettes.
  • Une technique simple qui vous permettra d’évaluer, avec une précision presque mathématique, les performances de votre annonce publicitaire lorsqu’elle arrivera sur le marché. Et vous pouvez le faire entièrement vous-même, sans aucun groupe de discussion, enquête ou tout autre moyen. C’est quelque chose que vous pouvez faire en 5 minutes à votre bureau tout seul, n’importe où, n’importe quand, et savoir instantanément comment votre titre ou votre annonce entière va fonctionner.
  • Et enfin, le moyen le plus simple d’être un maître de la persuasion — la phrase simple de 12 mots qui fera de vous l’une des personnes les plus persuasives de la planète, quel que soit le domaine dans lequel vous vous trouvez. C’est peut-être le « secret principal » de l’homme le plus persuasif du XXe siècle (et le conseiller de 6 présidents). Vous verrez comment appliquer son secret de persuasion en 12 mots au marketing… et augmenter considérablement votre taux de conversion dans n’importe quel projet.

« Ma femme pense que j’étais fou d’avoir payé 5.000 dollars… »

« Cher Gary. Ma femme pense que je suis fou d’avoir payé 5.000 dollars pour un séminaire d’une journée et demie. Elle m’aurait sûrement quitté si elle savait la vérité : après avoir assisté au séminaire, j’aurais volontiers ré-hypothéqué la maison et payé 5.000 dollars rien que pour les idées sur le copywriting… plus 5.000 dollars supplémentaires pour les aperçus psychologiques sur l’esprit du prospect… et 5.000 dollars de plus pour les idées sur le marketing direct… et 5.000 dollars supplémentaires pour les idées sur l’état d’esprit du succès… et 5.000 dollars de plus pour les anciennes connaissances renouvelées et les nouvelles connaissances faites, et le pur plaisir d’être avec vous et avec tant de gens formidables, intelligents et énergisants pendant 2 jours. Merci de l’avoir organisé — de manière si professionnelle ! — et d’être la personne et l’ami merveilleux, généreux et inspirant que vous êtes. »


— David Deutsch, copywriter superstar

Secret Maître N°3 :

« Le Nouveau Produit à Succès »

Comme vous pouvez le voir, j’ai essayé tout au long de ma carrière de prendre ce qui est difficile dans le marketing, de le décomposer et de le rendre beaucoup plus facile.

Maintenant, l’un des défis les plus difficiles en marketing, peut-être le plus difficile mais aussi le plus gratifiant financièrement, est de réussir le lancement d’un nouveau produit.


Certains experts disent qu’en moyenne, seul 1 nouveau produit sur 7 réussit. Donc, les chances sont habituellement extrêmement contre vous. Mais si vous battez ces cotes, vous pouvez découvrir l’équivalent marketing de la loterie.


J’ai trouvé un moyen d’augmenter considérablement vos chances de succès en lançant de nouveaux produits qui peuvent vous rendre, vous ou votre entreprise, beaucoup plus riches.


Cette stratégie étonnamment efficace, facile à utiliser et vraiment secrète est différente de tout ce qui a été écrit en marketing direct.


Jusqu’à ce séminaire, cette stratégie n’a jamais été révélée publiquement où que ce soit sur la planète ni publiée dans aucun livre.


Et tout le monde au séminaire — comme pour toutes les informations que j’ai partagées — a juré de garder le secret et de ne jamais le publier.


Comme vous l’apprécierez pleinement lorsque je vous donnerai cette stratégie, vous voudrez la préserver – tout comme moi ! – pour les quelques-uns d’entre nous qui la connaissent.


C’est l’énorme avantage concurrentiel que cette stratégie confère à quiconque la connaît.

« J’ai l’impression d’avoir reçu mon doctorat de copywriting et de marketing… »

« Gary, je voulais simplement vous remercier encore une fois pour ce séminaire formidable qui a stimulé ma carrière ! Après avoir assisté à votre séminaire, j’ai l’impression d’avoir obtenu mon doctorat en copywriting et marketing. Je dépense beaucoup plus d’argent pour envoyer mes enfants à l’université, et leurs résultats sont discutables. Je sais que je réussirai mieux dans mon entreprise avec les secrets et les succès éprouvés que vous avez partagés. Merci ! »


— Carline Anglade-Cole, copywriter superstar, Cole Marketing Solutions

J’ai appris ce secret du légendaire Joseph Segel, le multi-millionnaire fondateur de The Franklin Mint, quand lui et moi, nous avons travaillé ensemble sur l’un de ses projets.


Si vous envisagez de lancer un nouveau produit et d’essayer ce secret une seule fois, vous serez époustouflé par la différence de conversion, souvent de 100 à 300% ou plus.


Ce qui est si beau à propos de ce petit secret, c’est qu’il est tout aussi puissant et fiable, peu importe ce que vous voulez vendre : livres, newsletters, clubs de golf, vidéos, abonnements à des clubs de musique, plaques à collectionner, conseils financiers, livres électroniques, terres en Arizona, peu importe.


Ce seul secret vaut plusieurs fois le prix de tout ce programme, et je vous garantis que vous ne l’avez jamais entendu de personne d’autre, jamais, peu importe le nombre de livres que vous avez lus ou de séminaires auxquels vous avez assisté.


Avec cette seule stratégie :

  • Vous augmenterez plusieurs fois les chances d’un succès retentissant. Avec un nouveau produit, vous ne pouvez jamais être assuré de réussir, mais cette stratégie augmente vos chances au maximum.
  • Vous dissoudrez la résistance aux prix et vous pourrez même doubler, voire tripler votre prix d’origine, car votre produit créera une telle demande incandescente au cœur de votre marché.

« L’équation de la Persuasion est magique… »

« L’équation de la Persuasion de Bencivenga est vraiment un outil magique. La magie dans son équilibre entre la brillance du cerveau droit et la discipline du cerveau gauche. La magie dans son pouvoir scientifiquement prouvé. La magie dans sa simplicité. Nous l’utilisons littéralement tous les jours ici. Elle fait désormais partie de notre vocabulaire et fera bientôt partie de notre culture, quelque chose que nous enseignerons à la prochaine génération des membres de l’équipe Healthy Directions. »


— Erica Bullard, directrice du marketing, Healthy Directions

  • Vous créerez un désir intense pour votre nouveau produit et le vôtre seulement. En d’autres termes, une fois que vous avez introduit votre produit de cette manière, votre marché ne sera plus jamais satisfait des produits de vos concurrents. Les acheteurs rechercheront votre produit spécifiquement, exigeant exactement les caractéristiques uniques que vous avez décrites dans votre publicité.
  • Vous pouvez facilement vous assurer de nombreuses années de fidélisation de ces mêmes clients, convertissant leur fidélité en sources de revenus auto-renouvelables qui vous enrichissent pendant des décennies. Vos clients fidèles deviendront la meilleure rente et « plan de retraite » que vous aurez jamais.
  • Non seulement vous obtiendrez probablement un succès retentissant, mais une fois que vous l’aurez fait, votre nouveau produit sera relativement à l’abri des contrefaçons.

Je sais, vous pensez peut-être que n’importe quel produit peut échouer. Pas si sûr !


Certainement pas si vous lancez votre produit comme je le décris.


Faites-le de cette façon et vous construirez un fossé autour de votre nouveau produit qui ne pourra pas être franchi par ces artistes habiles qui se faufilent dans les mauvaises herbes, attendant une chance de profiter du succès durement gagné des autres.


(Je n’aime vraiment pas les artistes contrefaits, et cette stratégie les déjoue aussi sûrement qu’une maman lionne gardant ses petits. Pourtant, cela n’a rien à voir avec les avocats ou les obstacles juridiques.)


S’il vous plaît comprenez que je ne parle pas ici de la « USP », le principe bien connu de la « proposition unique de vente » d’abord formulé par le grand Rosser Reeves et popularisé par Jay Abraham. Non, cela va au-delà de « l’USP » et c’est beaucoup plus puissant.


C’est une stratégie publicitaire si importante — et si inconnue — que si vous la suivez, elle changera littéralement toute votre approche du marketing pour le reste de votre vie et elle fera une énorme différence dans votre réussite et votre richesse personnelle. Cette stratégie est si inestimable que vous devez accepter par écrit de ne jamais la publier ou la réimprimer nulle part, comme je l’expliquerai ci-dessous.

« Une valeur énorme… »

« Gary. Non pas que vous n’ayez pas déjà entendu cela de 4 millions d’autres personnes, mais j’ai pensé que le séminaire était sensationnel, absolument superbe. Tous ceux à qui j’ai parlé en ont retiré énormément de valeur. Je sais que je l’ai très certainement fait. Vous avez fait un travail fantastique et vous êtes vraiment un gars formidable, ce qui était si évident dans la façon dont vous avez délivré la valeur de ce que vous avez investi dans ce programme. Tout simplement fabuleux ! »


— Joe Polish, marketeur extraordinaire

Secret Maître N°4 :

« La Richesse est Une Source de Revenus »

En parlant de créer de la richesse avec de nouveaux produits…


Quel est le moyen le plus simple et le plus sûr de devenir riche dans notre domaine, en tant que spécialiste du marketing ou copywriter ?


Retenez ces 5 mots : « La richesse est une source de revenus ».


Cela s’applique à la fois aux spécialistes du marketing et aux copywriters.


Permettez-moi de commencer par les spécialistes du marketing.

Les spécialistes du marketing les plus intelligents avec lesquels j’ai jamais travaillé – Tom Phillips (Phillips Publishing) … Marty Edelston et Brian Kurtz (Boardroom) … Allie Ash et Walter Pearce (KCI) … parmi tant d’autres – connaissent et appliquent tous ce principe. Si vous ne l’appliquez pas vous-même pour créer votre patrimoine, vous devriez l’écrire sur votre main avec un marqueur permanent à encre rouge et le lire quotidiennement : La richesse est une source de revenus.


Ces marketeurs intelligents savent que vous ne construisez pas une grande richesse en créant simplement un excellent produit pour une foule affamée… Pas plus qu’un excellent produit pour une foule affamée et un excellent texte de vente pour le vendre.


Non, vous créez une grande richesse en créant un produit pour une foule affamée, ainsi qu’un moyen intégré de garder cette foule affamée sur place et de vous acheter encore et encore chaque fois qu’elle a faim.


En d’autres termes, vous voulez un système de marketing qui vous récompense immédiatement avec des revenus conséquents, puis — ce qui est bien plus important — vous récompense à plusieurs reprises avec une source de revenus automatiques.

« 5.000 dollars une misère… »

« Salut, Gary, même si j’ai été qualifié de « plutôt bon spécialiste du marketing » par d’autres bons spécialistes du marketing, je vous fais savoir que ce que j’ai appris lors de votre séminaire à 5.000 dollars est une somme dérisoire par rapport à ce que cette information me rapportera. les prochaines années ! Si je devais attribuer une valeur à ce que vous avez enseigné, 100.000 dollars ne suffiraient pas. »


— Vic Pattenaude, Belle River, Ontario

C’est ainsi que vous exploitez votre richesse dans le marketing direct.


Par exemple, si vous avez des informations à vendre, vous pouvez choisir de les vendre sous la forme d’un livre, d’un rapport spécial, d’un bulletin d’information ou peut-être même d’un site à abonnement.


Comment choisissez-vous ?


Eh bien, si vous appliquez le principe « La richesse est une source de revenus », vous connaîtrez la réponse immédiatement.


Vous ne choisiriez certainement pas un livre ou un rapport spécial. Un bulletin d’information ou un site à abonnement serait un moyen bien supérieur de créer votre patrimoine.

« Rien que les idées stimulantes contenues dans l’une des lettres de vente de Gary Bencivenga valent à elles seules 5.000 dollars ! Imaginez ce que cela pourrait valoir, de passer un week-end entier avec lui, en tête-à-tête. »


— Gary Gil, Valuestream.com

Pourquoi ?


Lorsque vous réussissez à vendre un livre ou un rapport, vous avez un produit. Mais lorsque vous vendez avec succès une newsletter ou un site à abonnement, vous avez une entreprise.

Avec le livre ou le rapport, vous faites une vente ponctuelle et c’est fini. Pour gagner plus d’argent, vous devez écrire un nouveau livre ou un nouveau rapport, sur un nouveau sujet, démarrer un tout nouveau processus de vente, obtenir une toute nouvelle décision « oui » ou « non » de vos clients, dont beaucoup ne se soucient peut-être pas du sujet de votre deuxième livre ou rapport.


Mais avec une newsletter ou un site à abonnement, votre première vente mène automatiquement à des années de ventes répétées. En effet, un pourcentage élevé de vos premiers acheteurs renouvellera automatiquement leur abonnement chaque année. Ainsi, avec cette première vente, vous avez verrouillé une source de revenus automatiques et auto-renouvelable, une rente, qui continuera à verser de l’argent dans vos poches pendant de nombreuses années à venir, sans avoir à créer un tout nouveau produit et une nouvelle campagne marketing.


Résultat : Vous deviendrez beaucoup plus riche, beaucoup plus facilement, et vous aurez une entreprise extrêmement précieuse et prospère que vous pourrez un jour vendre, au lieu d’une pile de livres ou de rapports obsolètes qui prennent la poussière dans les placards.


Les livres et les rapports ont leur place, en particulier pour établir votre crédibilité… ou comme introduction à d’autres projets. Mais ils sont un moyen très difficile de créer de la richesse par eux-mêmes.


Comme vous l’apprécierez pleinement avec les 2 livres du Séminaire Bencivenga, la richesse n’est pas seulement une injection d’argent ponctuelle. La vraie richesse, c’est de savoir que vous avez obtenu une source d’argent sain qui continue d’affluer dans votre vie, cette année, l’année prochaine et l’année d’après. C’est une véritable richesse, car elle confère une source continue de revenus ainsi que la sécurité inestimable de se sentir riche tout le temps.

« Vous avez simplifié à nouveau le copywriting… »

« C’est le meilleur séminaire auquel j’ai assisté. Comme vous le savez, je viens du Royaume-Uni, où le marché est très sensible à tout ce qui semble « commercial » ou plein de battage médiatique. J’ai essayé de comprendre comment faire de la publicité [sur ce marché universellement sceptique] au cours des 10 derniers mois, mais c’était trop confus. Finalement, j’ai renoncé à essayer pendant un moment et j’ai attendu qu’une réponse apparaisse, pour trouver un modèle. Vous venez de le faire avec votre Équation de la Persuasion de Bencivenga et le reste de votre contenu.


J’avais la complexité. Vous avez simplifié à nouveau le processus de rédaction publicitaire. Merci, Gary. »


— Matthew Glenville, Kent, Royaume-Uni

Allons maintenant plus loin.


Encore mieux qu’une newsletter, une newsletter mène elle-même à d’autres ventes annexes.

Un bon exemple serait un bulletin d’information sur la santé qui rapporte beaucoup d’argent année après année grâce aux abonnements… Et qui persuade également les gens d’acheter vos propres vitamines et suppléments exclusifs.


Vous avez maintenant des sources de revenus automatiques déclenchant de nombreuses sources de revenus automatiques conséquentes, et vous pouvez poursuivre le processus indéfiniment.

« Cher Gary, Merci pour vos livres… Vous êtes le MEILLEUR !!!! »


— Kent Komae, copywriter superstar

Dans les livres du Séminaire Bencivenga, je montre comment tout entrepreneur peut utiliser le puissant effet de levier de ce principe pour devenir beaucoup plus riche.

Et Cela Inclut Certainement Les Copywriters !

Si vous êtes copywriter, comment pouvez-vous appliquer le principe « La richesse est une source de revenus » pour construire votre propre richesse ?

La meilleure façon que je connaisse est d’aider vos clients à multiplier leur richesse et d’avoir un arrangement qui vous permet de partager cette richesse croissante.


Sous les encouragements de mon ami Jay Abraham, c’est ce que j’ai commencé à faire il y a environ 20 ans et c’est pourquoi je peux maintenant prendre ma retraite alors que je suis encore jeune et en assez bonne santé pour en profiter.


Depuis plus de 20 ans maintenant, depuis que je suis devenu connu pour produire constamment des packages de publipostage révolutionnaires, mon téléphone n’a jamais cessé de sonner et mon emploi du temps a été réservé des années à l’avance par des clients désireux et, dans certains cas désireux, de partager le supplément des bénéfices que mon texte de vente créerait pour eux.


Ainsi, jusqu’à ma récente retraite, mes frais standard et non négociables pendant plus de 20 ans ont été une avance initiale non remboursable de 25.000 dollars sur les redevances futures de 5 centimes pour chaque colis de publipostage envoyé.

L’argent Réel pour les Copywriters Réside dans les Redevances et Autres Accords de Rémunération

Basés sur la Performance

Quand j’ai commencé à annoncer (nerveusement, au début !) mon tarif de 25.000 dollars, plus les redevances, pour la rédaction d’un publipostage, mes amis rédacteurs ont pensé que j’étais devenu fou.

« Ça change la vie… Vous auriez pu facturer tellement plus… »

« Cher Gary : Je ne peux pas vous dire à quel point vos informations ont changé mes compétences en rédaction. J’ai recommandé vos livres à tous les copywriters que je connais. Ce n’est pas la chose la plus sage à faire, j’en suis sûr, mais je ne peux pas m’en empêcher ! Je commence à souhaiter que vous ayez un programme d’affiliation. Depuis le séminaire, mon activité de freelance a vraiment décollé. J’ai travaillé pour Joe Polish, Alex Mandossian et Clayton Makepeace. Et je dois encore vous remercier : vous auriez pu légitimement facturer bien plus pour les informations que vous nous avez fournies. Merci d’avoir demandé un prix abordable pour un copywriter comme moi. Cela a changé la vie. Merci encore ! »


— Tricia Geib, Battle Creek, Michigan

Dans les années 1980, les frais de création étaient beaucoup plus bas qu’aujourd’hui et les pigistes travaillaient sur une base forfaitaire. Plusieurs de mes collègues copywriters m’ont appelé pour me demander : « Comment pouvez-vous facturer 25.000 dollars ? »

Leur question a montré à quel point ils comprenaient peu la création de richesse.


Premièrement, les frais initiaux de 25.000 dollars qui les ont bouleversés visaient simplement à éliminer les rêveurs, les casse-couilles et les gaspilleurs de temps parmi les clients potentiels.


L’argent réel était toujours dans les redevances — et l’est encore aujourd’hui.


De plus, pour les principaux expéditeurs dont les revenus dépendent si fortement d’un package de publipostage réussi, ni les 25.000 dollars ni les redevances n’ont jamais été dissuasifs si je pouvais constamment réussir, ce que moi et eux, nous savions tous les deux que je pouvais, principalement en raison du pouvoir unique que je démontré avec L’Équation de la Persuasion de Bencivenga®, qui donne un succès remarquablement constant.


Maintenant, si vous faites le calcul, vous verrez que 5 centimes par élément envoyé s’additionnent rapidement. Si un client envoie, disons, 5 millions d’articles par an, vous venez de gagner 250.000 dollars cette année-là à partir d’un seul exemplaire, et le compteur recommence à tourner l’année suivante et l’année d’après, etc.


Tant que votre texte de vente continue de fonctionner, vous continuez à recevoir des chèques de redevances comme sur des roulettes, comme vous le feriez si vous étiez un auteur avec un roman à succès ou une rock star avec une chanson à succès.


Si vous avez écrit un texte de vente vraiment convaincant pour un produit grand public et que votre client envoie 50 millions d’éléments par an, vous venez de gagner 2.500.000 dollars à partir de ce seul texte de vente pour cette seule année, d’un seul client.

« Cher Gary, mon seul problème est de trouver les mots pour montrer mon appréciation pour ces deux jours merveilleux. Ce fut un week-end très puissant pour moi et mes collègues à bien des niveaux. En plus de tout cela, je suis sûr que nous profiterons d’un texte de vente plus puissant et plus réactif dans les mois et les années à venir grâce aux dizaines de copywriters que nous utilisons régulièrement. Merci d’avoir donné de vous-même, d’avoir rassemblé l’industrie, et pour nous avoir inclus dans ce que beaucoup ont décrit comme un événement historique…


Vous êtes une source d’inspiration. Merci encore pour un week-end que je n’oublierai pas de sitôt. »


— Tom Callahan, Healthy Directions

Dans les livres du Séminaire Bencivenga, vous verrez que l’une de nos discussions les plus animées concernait les redevances et la manière dont les copywriters peuvent mieux aider leurs clients à s’enrichir et à partager eux-mêmes ces richesses.


Dans le public se trouvaient la plupart des copywriters avec des redevances, les mieux payés au monde… ainsi que les annonceurs qui paient les redevances les plus élevées.


Menant cette discussion privée à huis clos, j’ai révélé les meilleurs moyens que j’ai trouvés pour mettre en place des arrangements de redevances… Comment savoir quels clients honoreront leurs accords pour vous payer et lesquels essaieront probablement de se faufiler… Comment vous pouvez empêcher d’autres copywriters de se plaindre de vos redevances (en supprimant votre texte de vente)… Quelles redevances les autres copywriters facturent… Si vous pouvez demander à certains de vos clients mais pas à d’autres de payer des redevances… Et de nombreuses questions connexes.


À cette fin, lors du séminaire, nous avons tous discuté de toutes les nouvelles façons de s’associer entre les spécialistes du marketing et les copywriters qui peuvent aider les deux parties à devenir beaucoup plus productives et riches dans le nouvel environnement marketing d’aujourd’hui.


Par exemple, les redevances de publipostage que j’ai gagnées au fil des années ont toutes été basées sur un accord de 5 centimes par élément envoyé. Mais cela ne fonctionne pas pour le marketing Internet, car il n’y a pas de colis de publipostage envoyés par la poste !


Lors de notre session coup de poing entre des copywriters à succès et des annonceurs qui paient aux copywriters les redevances et les frais les plus élevés au monde, nous avons trouvé ce qui, à mon avis, fonctionne à l’avantage de tout le monde, mieux que tout le reste auparavant.


En fait, avec un produit de marketing direct dont je suis toujours partenaire, c’est exactement la formule que j’ai moi-même adoptée, ainsi que beaucoup de ceux qui sont venus au séminaire.


Mieux encore, les annonceurs l’adorent, car il aligne parfaitement les incitations du copywriter et de l’annonceur à maximiser les revenus pour les deux. En fait, cela rend les annonceurs ravis d’inonder les copywriters de richesses… Car dans le processus, ils gagnent beaucoup, beaucoup plus.


Enfin, nous avons également discuté d’une variété fascinante et très créative de plans de rémunération créatifs — dont certains auxquels je n’ai franchement jamais pensé — que d’autres copywriters utilisent.

« Un grand phare pour moi… Vous avez fait une différence dans ma vie… »

« Cher Gary, j’ai décidé d’envoyer un e-mail parce que je ne voulais pas manquer l’occasion de vous remercier pour le temps, l’ouverture, l’honnêteté et l’amour que vous avez consacrés à votre séminaire à New York le mois dernier. Je suis profondément, humblement reconnaissant pour le fait que vous ayez partagé le travail de toute une vie avec nous. Cela a honnêtement changé mon approche envers mes clients, mes employés, mes partenaires, même mes amis et ma femme. Vous m’avez donné la « permission » de réaliser que je n’ai pas besoin d’une plus grande promesse mais d’une promesse plus audacieuse. Je peux être honnête.


D’ACCORD. Je sais que vous êtes à la retraite et que vous évitez probablement votre ordinateur comme Joe Torre évite les appels téléphoniques de George Steinbrenner ces jours-ci. Mais je voulais vous remercier. Sans fanfaronnade ni exagération : Vous avez fait une différence dans ma vie.


Merci. Puissiez-vous passer un été agréable et rempli de paix. »


— Joe Hanley, Chicago, IL

Si vous êtes copywriter, ces idées de rémunération vous donneront une flexibilité et une motivation énormes pour revoir et améliorer considérablement votre propre structure de frais.


Même si vous n’êtes pas prêt en ce moment à modifier votre structure de frais, peut-être parce que vous souhaitez obtenir quelques packages de contrôle supplémentaires à votre actif, ces discussions vous donneront une feuille de route facile à suivre pour maximiser vos revenus et votre richesse dans votre carrière de copywriter.


Et si vous êtes un spécialiste du marketing ?


Vous pouvez également tirer un grand profit de ces informations, car vous verrez comment certains des entrepreneurs les plus prospères au monde incitent leurs copywriters à devenir obsédés par l’idée de leur faire plus d’argent, à « rêver, vivre et respirer » sur de nouvelles façons de faire en sorte que leur marketing fasse sauter la banque avec des bénéfices supplémentaires pour vous.

Si Vous êtes Copywriter, Écoutez-moi ! Vous ne Deviendrez Jamais Riche avec des Frais Fixes !

Si vous êtes copywriter, quel que soit votre type de rémunération actuel, veuillez tenir compte de mes paroles :


Vous ne deviendrez jamais riche avec des honoraires au forfait !


Vous devez trouver un moyen de partager la richesse que vous créez pour vos clients, ou vous risquez d’atteindre votre propre âge d’or avec beaucoup moins d’or dans votre poche et un regret tenace d’avoir contribué à rendre les autres beaucoup plus riches, mais jamais vous-même.

« Yippee ! … Battez le contrôle avec une marge assez large… »

« Cher Gary, j’apporte de bonnes nouvelles. Depuis que j’ai suivi votre séminaire, j’ai décroché un colis de contrôle pour un grand expéditeur !!! Ils envoient 10 millions d’articles par an ! Et j’ai battu leur ancien contrôle quelques semaines seulement après avoir assisté à votre séminaire !


Hourra ! Mon package a surpassé le contrôle actuel avec une marge assez large. Et je suis heureux de dire que je vous dois une grande partie de ce succès !


Et je travaille dur pour « garder le contrôle » en fabriquant une couverture encore meilleure que la pièce de contrôle. Alors souhaite-moi bonne chance pour ça !


Quoi qu’il en soit, ce fut un plaisir si glorieux de vous rencontrer et d’apprendre de vous. Je ne peux pas vous remercier assez pour votre gentil partage et votre cœur généreux. »


— Brian Keith Voiles, copywriter star, Sandy, UT

Dans les livres du séminaire et la transcription détaillée, vous découvrirez également…

  • Comment j’ai converti mes clients au forfait en clients par redevances.
  • Si vous devez ou non avoir un contrat ou une lettre d’entente avec vos clients avant d’accepter de travailler avec des redevances.
  • Le conseil le plus important qu’un grand avocat m’a donné un jour, à savoir à qui faire confiance et à qui ne pas faire confiance lorsque vous devez être payé via des redevances. Cela peut vous faire économiser énormément de temps et d’efforts inutiles ainsi que beaucoup de chagrin en évitant les personnes qui sont destinées à vous tromper si vous concluez un accord de redevance avec celles-ci.
  • Devriez-vous demander à des avocats, les vôtres et ceux de votre client, de négocier votre contrat ? Ou ces « pit-bulls en duel » pourraient-ils souvent causer plus de malveillance et d’affaires ratées que ne vaut leur éventuelle « protection » ?
  • La meilleure défense contre la fraude dans un accord basé sur la performance est de faire ceci…
  • Les offres de rémunération dont vous devriez vous éloigner… Et pourquoi.
  • Peut-être le plus grand modèle de marketing jamais créé pour commercialiser votre produit et en générer une source inépuisable de revenus.
  • Ma liste de contrôle éprouvée des moyens par lesquels les spécialistes du marketing, les copywriters et les concepteurs peuvent gagner beaucoup plus d’argent.
  • Pourquoi vous devez commencer à accumuler votre patrimoine maintenant… Et ne pas le reporter à plus tard. Vous comprendrez pourquoi, peu importe ce que vous gagnez, au moins 10% de votre revenu annuel brut doit vous appartenir avant de payer des factures ou de le dépenser. N’importe qui peut et doit épargner au moins 10% de son revenu brut. Payez-vous d’abord… et vous découvrirez à votre plus grand plaisir que chaque dollar que vous économisez maintenant donnera naissance avec le temps (grâce au pouvoir de la capitalisation) à de nombreux nouveaux « bébés dollars ». Et puis, comme un fier grand-parent, vous regarderez avec plaisir ces dollars engendrer beaucoup plus de « bébés dollars » et ainsi de suite — d’innombrables générations de nouveaux dollars à naître au cours de votre vie une fois que vous aurez commencé ce processus de doublement et de redoublement. En d’autres termes, chaque 1.000 ou 10.000 dollars que vous économisez maintenant doublera, puis doublera encore, puis doublera encore et continuera à doubler — si vous commencez maintenant et donnez suffisamment de temps au processus pour qu’il opère sa magie. Les intérêts composés sont une force si puissante dans la création de richesse qu’Albert Einstein l’a un jour appelé « la huitième merveille du monde ». Je montre comment et pourquoi chaque copywriter et distributeur doit commencer à le faire immédiatement — et automatiquement (n’y réfléchissez même pas à deux fois !) — pour prendre sa retraite beaucoup plus riche.

« Le meilleur investissement éducatif que j’ai jamais fait, et j’en ai fait beaucoup… »

« Gary, à tes souhaits ! L’achat de votre programme a été le meilleur investissement éducatif que j’ai jamais fait, et j’en ai fait beaucoup.


Merci avant tout pour votre style et d’être un gentleman si exemplaire. J’ai demandé à mes fils de lire certains passages des livres afin qu’ils puissent voir un excellent exemple d’un vrai gentleman en action, en plus de leur père, bien sûr. »


— Eric Albertson, Portland, OR

Conseils de Négociation pour les Copywriters et les Spécialistes du Marketing

En parlant de votre rémunération, je partage également avec vous…

  • Comment les copywriters (et les designers aussi) peuvent avoir plus de succès lorsqu’ils négocient avec les clients.
  • Comment les clients peuvent obtenir une valeur maximale et un meilleur travail pour chaque dollar qu’ils versent aux freelances.
  • Une perle de sagesse de négociation, du négociateur dur comme la pierre, George Meany, l’ancien chef du syndicat AFL-CIO. Voici son conseil infaillible pour tous ceux qui veulent éviter d’être mis à mal dans toute négociation.
  • Pourquoi, si vous êtes un freelance, vous ne devez jamais laisser un client représenter plus de 50% de vos revenus.
  • Pourquoi j’ai toujours trouvé plus efficace — et je vous le recommande vivement — d’avoir une politique de prix cohérente pour tous les clients. Le plus important de tout, ne laissez jamais vos prix être martelés par les négociateurs les plus coriaces ! Faites-le, et vous récompenserez les marchands qui tirent les centimes et vous punirez vos clients qui payent le mieux. Lorsque vous enseignez à vos clients comment faire baisser votre prix en récompensant un tel comportement, vous ne verrez jamais la fin de leur marchandage. Et cela vous coûtera cher.
  • Pourquoi, si vous êtes copywriter, designer ou freelance, vous devez vous méfier de cette technique courante utilisée par les clients pour obtenir un meilleur prix de votre part. Elle fonctionne avec une efficacité dévastatrice pour vous amener à baisser vos prix, à moins que vous ne soyez préparé !

« Au cours des 25 dernières années, aucun autre séminaire ne s’en est approché… »

« Cher Gary, je voulais vous écrire depuis un certain temps sur la valeur incroyable de votre séminaire. Les informations que vous avez présentées correspondaient exactement à ce dont j’avais besoin pour passer à l’étape suivante. J’ai l’impression que vous m’avez donné une fusée et que je peux choisir n’importe quelle destination.


Ma carrière dans le marketing peut maintenant être clairement divisée en deux moitiés : avant et après votre séminaire. »


— Tony Cornish, consultant en copywriting et marketing

  • Pourquoi, paradoxalement, en cédant sur votre prix, vous ruinerez souvent vos chances de recruter un nouveau client.
  • Comment j’ai persuadé mes clients d’être à l’aise en me permettant de travailler simultanément pour leurs concurrents. C’est un sujet très sensible, et vous ne pensez peut-être même pas qu’un client veuille que vous travailliez pour ses concurrents. Mais si vous l’abordez de cette façon, vous et vos clients finirez par être de bien plus grands gagnants.
  • Le meilleur courtier en copywriting que je connaisse dans le milieu. Si vous êtes un nouveau copywriter ou un copywriter prometteur et que vous souhaitez percer en travaillant pour les annonceurs les plus généreux d’Amérique, c’est l’homme qui peut tirer les ficelles pour vous présenter les clients les plus grands et les plus lucratifs dans le monde. Je le connais depuis plus de 30 ans et il a aidé de nombreux copywriters et designers à devenir riches. Je vous dis qui est cet homme et comment entrer en contact avec lui. (Avec lui et les autres professionnels que je recommande depuis mon « Carnet d’Adresses à un million de dollars », je n’ai aucun intérêt financier dans aucune de leurs activités, je peux donc être totalement impartial en faisant ces recommandations.)
  • Par exemple, dans le cours, je nomme également les consultants, les designers, les courtiers en listes et les ressources d’avancement de carrière que je recommande le plus.

« Ma petite entreprise de marketing Internet compte jusqu’à 35 employés maintenant… »

« Hey Gary, j’ai souvent pensé à vous depuis votre séminaire – quel grand événement ce fut. Ma petite entreprise de marketing Internet compte jusqu’à 35 employés maintenant. J’ai des gens à former, et vos stratégies sont en haut de la liste. Merci encore. »


— Brad Fallon, leader en Internet marketing

Pouvez-Vous Vous Imaginer Gagner

1 Million de Dollars. . . ou Plus . . .

à partir d’un Seule Texte de Vente ?

Nous parlons toujours ici du Secret Maître N°4, « La richesse est une source de revenus ».

OK, voici une idée qui peut générer plus d’argent pour vous chaque année que vous n’auriez jamais cru possible.


Cette idée m’est venue la fois que je voulais me fixer un très grand objectif.


Comment pourrais-je gagner un million de dollars avec un seule texte de vente ?


Je sais que cela semble impossible, tout comme pour moi lorsque j’ai eu cette idée. Comme je le montre dans le cours, c’est la réaction instinctive habituelle que la plupart d’entre nous avons lorsque nous nous étirons pour un très grand objectif. C’est notre mode de pensée habituel, « limité dans notre état d’esprit ».


Mais comme j’enseigne également dans ce cours, vous devez apprendre à ignorer cette réaction spontanée et auto-limitante et à la place, dire fermement à votre subconscient :


« Pas si vite ! Imaginons que je doive vraiment trouver un moyen de le faire… Que quelqu’un me pointe un pistolet chargé sur la tempe et qu’il appuiera bientôt sur la détente si je ne trouve pas un moyen d’atteindre cet objectif certes farfelu. Dans ces conditions austères — je dois le faire ou mourir ! — que pourrais-je bien inventer ? »


Quand j’ai pris cette attitude, j’ai trouvé quelque chose…


J’ai réalisé :


« Et si je pouvais vendre le même exemplaire pour 1.000 dollars à 1.000 personnes différentes ? Il y a mon million de dollars dans ce seul exemplaire ! »


Maintenant, c’est parfaitement réalisable, car dans chaque domaine, il y a des gens dans chaque communauté qui ont besoin d’une bonne publicité — qu’il s’agisse d’agents immobiliers, de courtiers en valeurs mobilières, d’experts financiers, de propriétaires de quincailleries, de chiropraticiens, de gérants de magasins de nettoyage à sec, etc.


Et il y a des dizaines de milliers de ces personnes dans les communautés à travers l’Amérique.



« Plus de passion… De nouvelles idées… »

« Bonjour Gary. Je voulais vous envoyer un petit mot pour vous dire à quel point j’ai apprécié et bénéficié du Séminaire Bencivenga. Depuis le séminaire, les gens autour de moi, autant les connaissances personnelles que professionnelles, ont remarqué que je suis plus passionné par ma carrière. Et cette passion s’est traduite par une myriade de nouvelles idées et des journées plus productives ici chez Lombardi. En fait, j’ai déjà modifié quelques nouveaux packages pour inclure quelques tests supplémentaires basés sur L’Équation de la Persuasion. Je pense qu’ils vont énormément booster le taux de conversion.


Quoi qu’il en soit, Gary, merci encore de m’avoir inclus dans le séminaire. C’était un honneur. Je suis sûr que dans un an, je vais regarder en arrière et voir physiquement, sur la base des taux de conversion, la différence entre mon succès avant le séminaire et après le séminaire.


Tout le meilleur pour votre retraite ! »


— Adrian Newman, Éditions Lombardi

En d’autres termes, vous pouvez créer un modèle marketing, comme un logiciel, pour une industrie donnée… le vendre à de nombreuses personnes différentes dans cette même industrie… et faire une petite fortune.


Disons que vous développez un programme très réussi pour les agents d’assurance. Vous pouvez ensuite le vendre, disons, pour 5.000 dollars à d’autres agents. Si vous faites cela avec chacune des 1.000 communautés, vous venez de gagner 5 millions de dollars avec un seul exemplaire. L’effet de levier est énorme. De plus, vous pouvez également proposer des mises à jour annuelles et de nouvelles campagnes publicitaires pour que ce fleuve de revenus afflue sur votre compte bancaire comme un fleuve Mississippi en perpétuelle crue.

« Je veux que vous sachiez que vous êtes une véritable inspiration pour moi et que votre séminaire a été une véritable bénédiction. »


— Tim Newing, Ypsilanti, Michigan

Une fois qu’un courtier d’assurance local essaie votre campagne publicitaire et découvre : « Bon sang, vous m’apportez vraiment de bons prospects », il ou elle voudra dépenser 5.000 dollars de plus avec vous l’année prochaine pour la mettre à jour. Et si vous obtenez jusqu’à 1.000 personnes qui vous paient 5.000 dollars par an, vous avez un revenu annuel renouvelable de 5 millions de dollars, rien qu’en mettant à jour quelques bons morceaux de texte.


Maintenant, si cela vous semble hors de portée au point d’être incroyable, c’est votre réflexe rotulien, votre « état d’esprit limité » qui fait son travail. Si cela vous fait vous sentir mieux, juste pour commencer avec l’état d’esprit marketing illimité que j’enseigne, OK, allez-y et redimensionnez ce chiffre de 5 millions de dollars à 1 million de dollars, si c’est ce qu’il faut pour que vous commenciez à penser plus grand à propos de votre revenu.

« Depuis l’achat de vos livres, 2 campagnes de génération de prospects que j’ai récemment réalisées pour un client ont attiré 4.000 et 3.000 prospects en contribuant à plus de 400.000 dollars de ventes. Merci! »


— Robert Stover, copywriter

Une fois que vous avez vu avec quelle facilité vous pouvez fléchir vos muscles générateurs de revenus, vous pouvez alors définir les objectifs plus importants que je recommande.


Et je vous montre comment y parvenir sans craindre l’échec, en faisant de l’échec un résultat parfaitement acceptable.

Je sais, cela transforme l’approche habituelle de « l’établissement d’objectifs » — avec toutes ses échéances et son discours intérieur à haute pression — joyeusement sur dans sa tête.


Et c’est précisément pourquoi vous serez désormais en mesure de commencer à accomplir des objectifs outrageusement ambitieux comme jamais auparavant.


J’enseigne comment atteindre ces objectifs spectaculaires sans pression ni peur de l’échec en faisant de votre tentative elle-même une aventure passionnante, sans rien à perdre et sans gros problème.


Comme vous le verrez par vous-même la première fois que vous l’essayerez de la manière que j’enseigne, foncez, vous n’avez rien à perdre, pas de délais ou de pression sur vous-même, tout cela dissipe comme par magie votre résistance inconsciente… Et, paradoxalement, cela assure pratiquement votre succès.


Maintenant, pour en revenir à cette idée de modèles marketing, ce que j’enseigne ici n’est pas de la théorie.


La création de ces modèles marketing que vous pouvez revendre encore et encore est un moyen tellement lucratif de créer de la richesse que plusieurs copywriters du séminaire le font déjà sur des marchés locaux. Mieux encore, c’est encore plus facile à faire sur Internet que dans le publipostage traditionnel, comme je l’explique dans les livres du séminaire.


Je vous montre même la publicité que j’ai écrite dans un domaine pour que cela se produise. Cela a attiré tellement d’affaires de tout le pays que je pouvais à peine poser mon téléphone avant qu’il ne sonne à nouveau avec plus de gens qui voulaient m’embaucher.

« Valeur excellente… »

« Salut, Gary. Je voulais juste vous remercier pour votre séminaire… C’était formidable, presque autant pour les « conseils de vie » que vous avez donnés que pour les précieuses informations de copywriting et de marketing direct que vous avez partagées ! En particulier, je vois une valeur énorme dans vos « fiches de manifestation » et je prévois de les mettre en œuvre dans ma propre vie… Vous avez partagé avec nous les connaissances, les idées et les philosophies que les personnes avec beaucoup de succès comme vous ne partagent normalement pas avec autres, et c’est vraiment un cadeau inestimable.


Bien à vous, Pauline et Laura. »


— Jason Feinstein, Matawan, New Jersey

Les Autres Façons d’Obtenir Toutes les

Nouvelles Affaires que Vous Pouvez Gérer

Après avoir passé les 10 premières années de ma carrière à travailler dans les meilleures agences de publicité de marketing direct d’Amérique et à apprendre aux pieds de maîtres comme David Ogilvy et John Caples, j’ai décidé de me lancer à mon compte en tant que freelance. J’étais tellement nerveux au début, parce que j’avais une hypothèque et une famille, y compris une fille médicalement assistée. Je devais réussir.

Parce que j’ai été béni avec d’excellents conseils de maîtres légendaires de la publicité dans mes premières années, j’ai réussi. Peu de temps après avoir lancé mon entreprise de copywriting indépendant, je me suis retrouvé avec 6 mois de commandes d’avance.


Mais ce n’était pas une sécurité suffisante pour moi, alors j’ai essayé quelques-uns des autres nouveaux secrets d’affaires qui m’avaient été partagés par les consultants indépendants les plus prospères de l’époque.

« Gary, le séminaire était super et ma carrière a décollé à partir de là ! »


— Zachary Romero, copywriter star

Ils ont fonctionné comme un charme, et bientôt j’ai été réservé 2 ans à l’avance. Je n’ai jamais regardé en arrière… Ni eu à me soucier à nouveau des finances.


Pendant pratiquement toutes mes 30 années restantes en tant que freelance, j’avais une liste d’attente de clients qui s’étendait sur 2 ans. En fait, la liste d’attente aurait pu s’allonger encore plus, mais je ne maintenais même pas une liste d’attente au-delà de 2 ans, car je pensais que ce serait peu pratique et que cela pourrait être perçu comme condescendant envers les bonnes personnes qui voulaient m’embaucher. Je n’ai jamais voulu apparaître comme arrogant, parce que je n’ai jamais aimé que les gens agissent de cette façon envers moi.


Dans le cours, je décris comment j’ai réussi à constituer une liste d’attente permanente de clients désireux de m’embaucher.


Mettez ces secrets en pratique et vous ne manquerez jamais de nouveaux clients. Ils feront la queue devant votre porte, ils feront sonner votre téléphone et ils répandront votre nom dans l’industrie comme l’un des freelances les plus à la mode à appeler.

Par exemple, je vous parle des conseils inestimables que j’ai reçus du légendaire spécialiste du marketing direct Dick Benson, un consultant toujours très sollicité par des clients de toute l’Amérique.


Lorsque je suis moi-même devenu indépendant pour la première fois, Benson m’a dit comment je pouvais avoir tous les clients que je pouvais gérer, et ses conseils se sont révélés justes. Au cours de toutes mes années de rédaction, cela a été la façon n°1 dont j’ai (et utilisée par d’autres copywriters à succès que j’ai connus) attiré autant de clients que possible.


Je réponds également à l’une des questions les plus courantes des copywriters débutants :


« Comment puis-je commencer à attirer des clients alors que je n’ai pas de clients pour démarrer ? »


J’aborde cette question difficile et je dévoile à nouveau tous mes secrets pour rendre ce processus beaucoup plus facile pour décrocher vos premiers clients et être bien rémunéré.


Je partage aussi…

  • Une technique si puissante pour attirer les clients qu’ils ne veulent que vous et personne d’autre.

« Des informations inestimables… »

« Gary, j’ai assisté à une tonne de séminaires, et pas mal de séminaires sur le copywriting. Le vôtre était de loin le meilleur. Il a dépassé toutes mes attentes. Il est extrêmement rare de trouver quelqu’un qui livre plus que ce qu’il a promis, surtout lorsque les promesses sont grandes. Je tiens à vous remercier pour cette opportunité et pour avoir révélé tant d’informations inestimables.


Il y en a beaucoup d’autres qui pourraient apprendre de votre exemple. »


— Matt Welch, copywriter

  • Comment vendre sans vendre. Vous sentez-vous mal à l’aise pour vendre vos services ? La plupart d’entre nous, les copywriters, le font, parfois parce que nous sommes introvertis et parfois parce que nous ne voulons pas paraître trop insistants. Ce n’est tout simplement pas nous. Mais voici comment mettre les choses en place pour que votre client se vende à lui-même vos services. Il s’agit d’une technique ingénieuse qui fonctionne comme un charme dans pratiquement toutes les situations. J’ai appris ce secret de l’homme salué comme « le plus grand vendeur d’Amérique », et c’est si puissant parce que lorsque votre client (au lieu de vous) se vend vos services, il ou elle reste convaincu. Je vous donne un exemple mot pour mot de ce qu’il faut dire exactement, tout comme ce grand vendeur l’a démontré une fois à la télévision. Vous verrez à quel point c’est facile… Comment cela supprime toute pression de vente… Et comment cela incite presque comme par magie vos clients à se convaincre de la vente. C’est vraiment incroyable et c’est le secret de conclusion le plus précieux que vous puissiez connaître. Appliquez-le et regardez votre taux de conclusion grimper en flèche.
  • Le triomphe de la tortue. Comment un copywriter peut gravir les échelons des missions importantes, lentement mais sûrement. Cela fonctionne avec pratiquement n’importe quel client, dans n’importe quelle industrie.
  • La clé simple pour amener les clients à vous proposer des missions plus importantes et de meilleure qualité.
  • Le moyen le plus simple de devenir un héros pour les clients. Faites-le et ils s’en souviendront toujours, ils seront reconnaissants et ils commenceront à vous offrir des missions plus importantes et meilleures.
  • Plus vous faites cela, plus vos prospects voudront rapidement sauter sur tout ce que vous proposez.
  • Comment bâtir votre réputation de star du copywriting en battant la concurrence la plus faible du marché. Pensez-y – si vous débutez, pourquoi choisir des combats avec les poids lourds les plus coriaces de la division ? Si vous le faites, vous gagnerez probablement une réputation de perdant, ce que vous ne pouvez pas vous permettre. Mais si vous commencez par battre beaucoup de faibles à la place, vous vous forgerez une réputation de gagnant et la demande pour vos services augmentera. Voici comment procéder.
  • Ne faites jamais semblant d’avoir faim ! Par exemple, si vous prononcez des discours lors de conférences dans l’industrie pour impressionner des clients potentiels… Vous vous tirez une balle dans le pied en apparaissant comme un copywriter affamé battant les buissons pour de nouvelles affaires. Mon avis sans équivoque à ce sujet.
  • Pourquoi vous ne devriez jamais rivaliser sur le prix. Les clients ne veulent pas du bon marché. Ils veulent ce qui fonctionne. Ils savent très bien que le texte de vente qui cartonne est terriblement cher et décourageant, peu importe ce que le copywriter a facturé. Ils veulent ce qui est bon et ils savent que la haute qualité n’est pas bon marché. Voici comment vous pouvez en toute confiance intégrer cette psychologie à vos présentations et propositions… Profitez d’un pouvoir de tarification plus fort pour gagner des frais plus élevés… Et souvent éliminer complètement la résistance aux prix avant qu’elle ne se produise. Le coup de pouce que ces secrets donneront à votre confiance en vous et à votre capacité à facturer plus paiera à lui seul plusieurs fois pour ce cours.

« Toujours amoureux de ce que tu fais… »

« Cher M. Bencivenga.


Merci pour votre magnifique séminaire. Plus que d’apprendre le copywriting, j’ai aimé vous voir, par quelqu’un qui est dans cette industrie depuis si longtemps et toujours amoureux de ce que vous faites.


Je me demande parfois vraiment et si je ne trouvais pas ce monde incroyable, le marketing direct, le copywriting. La rédaction est ma vie maintenant, et elle le sera toujours.


Merci beaucoup pour votre contribution, et je vous souhaite une vie, une santé et un amour merveilleux. »


— Markus Kuroda, copywriter, Doral, Floride

  • Les tactiques de négociation pour copywriters timides. Suivez ces principes et vous serez l’un des meilleurs négociateurs du secteur sans jamais paraître agressif ou insistant.
  • Les astuces de négociation que les clients utilisent contre les copywriters pour obtenir une meilleure offre. Votre seule défense est d’être préparé, car ces astuces ont séduit même les copywriters les plus demandés pour qu’ils réduisent leurs frais.
  • Pourquoi vos talents de négociateur actuels font peut-être fuir des clients potentiels ! Avez-vous échoué à « conclure la vente » sur des missions copywriting potentielles et vous n’arriviez pas à comprendre pourquoi ? C’est probablement la raison, et je vous dis comment résoudre le problème instantanément.
  • Comment rédiger des propositions qui décrochent presque toujours la mission. Au cours de ma carrière, j’ai été connu pour rédiger des propositions qui persuadent presque toujours le client potentiel de signer sur la ligne pointillée et de m’envoyer un gros chèque. Voici les secrets que j’ai utilisés.
  • Ajoutez ceci dans votre proposition, et croyez-moi, vos clients potentiels commenceront à tomber amoureux de vous dès qu’ils le liront.
  • Ensuite, ajoutez une partie comme celle-ci. Mettez ce texte inhabituel et peu orthodoxe dans vos propositions et, comme cela m’est arrivé, ne soyez pas surpris si vous remportez presque toutes les missions pour lesquelles vous postulez. Cette seule petite partie de mes propositions s’est avérée irrésistible pour presque tous mes nouveaux clients potentiels, et je n’ai presque jamais échoué à remporter la mission.
  • Le moyen le plus simple d’établir une bonne « chimie » avec les clients potentiels afin qu’ils sentent immédiatement, « C’est quelqu’un avec qui nous voulons travailler ».

« Les choses me semblent différentes maintenant… »

« Salut Gary. Je voulais juste vous remercier encore une fois, vous et votre femme, pour un séminaire aussi mémorable et haut de gamme. J’ai tellement appris et je suis déjà en mesure d’utiliser vos informations dans les promotions par publipostage sur lesquelles je travaille cette semaine — les choses me semblent simplement différentes maintenant que j’ai été « Bencivengacisé ». Merci pour toute votre gentillesse et le partage et l’AMOUR — nous ne pouvons vraiment pas croire à quel point vous êtes si disposé à révéler des secrets aussi précieux. Gracias !


Bonne chance à vous et à votre famille, Gary, et meilleurs voeux pour une vie pleine de joie. »


— Lori Haller, l’une des premières designers de marketing direct au monde, Shadow Oak Studio

  • Comment obtenir tout le temps dont vous avez besoin pour bien faire le travail et ne pas être contraint à des délais trop serrés.
  • Que faire si vous vous retrouvez en train d’accepter un délai totalement impossible à respecter. Faites ceci et votre client vous respectera d’autant plus.
  • Une règle empirique surprenante que j’ai trouvée incroyablement précise pour déterminer exactement combien de temps prendra un travail, quel que soit le travail. J’ai appris cela de l’un des meilleurs consultants en informatique au monde, mais elle fonctionne pour estimer le temps nécessaire dans n’importe quel projet dans n’importe quel domaine. Essayez-là et vous verrez par vous-même. Cela prend une fraction de seconde à calculer — directement de tête ! — et c’est mystifiant de précision.
  • Appliquez ce secret et vous arriverez à battre systématiquement la grande majorité des autres copywriters en concurrence contre vous. Vous aurez également tous les nouveaux clients que vous pourrez gérer comme un avantage secondaire heureux.

« WOW !!! »

« Salut, M. Bencivenga ! Je viens de recevoir votre cours — WOW !!!! Je dois admettre que j’ai été extrêmement impressionné de voir autant de superstars dans votre public… Dans Proverbes, il est écrit : « Il y a de l’or et des rubis en abondance, mais les lèvres qui parlent du savoir sont un joyau rare. »


Je vous considère comme un joyau rare, et je chéris vos conseils comme un pirate chérit son or. Merci Gary ! »


— Scott Crocker, Kerman, Californie

  • « Dis-moi, que fais-tu dans la vie ? » Si vous êtes copywriter, chaque fois que quelqu’un vous demande ce que vous faites dans la vie, ne dites jamais que vous êtes copywriter ou que vous écrivez du publipostage. Dites ceci à la place et préparez-vous à ce qu’ils veuillent vous embaucher immédiatement, quelle que soit leur activité. C’est un moyen remarquablement simple et efficace de développer votre pratique copywriting et de créer votre réseau (lors de rassemblements dans l’industrie, d’événements sociaux, etc. .) qui vous rapportent comme jamais auparavant.

Je Crois Profondément que

Les Copywriters, les Designers

et les Spécialistes du Marketing

Méritent d’Être Riches

Tout ce que je viens de mentionner est sous la bannière du Secret Maître N°4, « La richesse est une source de revenus ».

C’est une partie importante de mon cours parce que je crois profondément que les copywriters, les designers et les spécialistes du marketing méritent d’être riches. Et pourquoi pas, si vous générez beaucoup de richesse pour les clients que vous servez ?


La vente est la profession la mieux payée au monde, et si vous savez le faire d’une main de maître, comme je l’enseigne, vous méritez d’être riche et vous le deviendrez certainement si vous jouez vos cartes comme je vous le montre.


La clé — votre base pour avoir une valeur énorme sur n’importe quel marché — est de savoir comment devenir un vendeur superstar sur Internet.


N’oubliez pas qu’en tant que copywriter, designer ou spécialiste du marketing, vous êtes en fait un « vendeur » avec la capacité magique de frapper à 1.000 portes — ou un million, ou 10 millions — à la fois et de fournir une présentation de vente magistrale à tous ces prospects, en même temps. Grâce à cet effet « multiplicateur » de la publicité, qui peut diffuser votre message devant un nombre illimité de personnes en même temps, vous pouvez conclure un nombre illimité de ventes en une seule fois. Votre effet de levier ici pour créer rapidement de la richesse est donc énorme.

« Une valeur incroyable… »

« Le Séminaire Bencivenga a une valeur incroyable et maintenant avec « La Bombe » (bonus gratuit) qui suit ses talons, c’est comme la scène dans « Le Magicien d’Oz » lorsque le maître aux commandes est révélé. Gary m’a fait découvrir les rouages ​​d’une superbe publicité et d’un bon sens de la vente. Je vais faire grand usage de sa sagesse ! »


— Joe Gerhard, Madison, New Jersey

Mais tout dépend de savoir vendre habilement. Dans le cours, je partage les techniques les plus efficaces que j’ai apprises pour vendre comme un maître dans notre monde sur-marketé.

Ce sont des secrets que vous ne trouvez pas dans les livres ou les cours sur la publicité. C’est parce que tout au long de ma carrière, j’ai eu la chance de travailler avec plusieurs des plus grands maîtres copywriters du pays. Ce sont des vendeurs superstars qui maîtrisent la persuasion non pas dans la publicité mais dans la vente personnelle.


J’ai adoré apprendre de ces géants de la vente, car chaque fois que j’apprenais un nouveau secret de leur part, je pouvais généralement trouver un moyen de l’appliquer d’une manière ou d’une autre pour augmenter le taux de conversion de mon texte de vente dans le marketing direct. Appliquez-les vous-même, comme je vous le montre, et les résultats vous raviront.

« Reconnaissant pour toujours… »

« Je serai éternellement reconnaissant pour ce que j’ai eu le privilège d’apprendre de Gary. Rien n’est comparable à ses secrets. Merci Gary ! »


— Glen Larson, Genesis Financial Technologies

Commençons par la meilleure façon que j’ai trouvée pour ouvrir la vente et passer outre la « réponse de rejet automatique » qui est désormais une seconde nature pour vos prospects, causée par un matraquage publicitaire écrasant…

Secret Maître N°5 :

« Le Secret de Cracker Jack »

Au cours des 12 dernières années, ce seul secret a rapporté plus d’argent à mes clients et moi-même que tout ce qui se trouve dans tous les meilleurs livres sur la publicité réunis.


Il fonctionne pour n’importe quel produit ou service et c’est le facteur le plus puissant derrière les plus grands records créatifs en marketing direct des 50 dernières années, mais surtout des 12 dernières années, alors que le tsunami de désordre a submergé la vie de nos prospects. Et il fonctionne encore mieux sur Internet.

Je n’en dirai pas trop ici, mais je vais vous dire pourquoi je l’ai nommé « Le Secret de Cracker Jack ».


Avez-vous déjà remarqué que personne, dans toute l’histoire du monde, n’a jamais jeté une boîte de Cracker Jack sans d’abord se coller les doigts, en fouillant à l’intérieur pour déterrer son prix ?


À notre connaissance, aucune boîte de Cracker Jack n’a jamais été jetée sans avoir été ouverte !


Qu’est-ce que cela a à voir avec vous ?


Eh bien, si vous envoyez un publipostage ou un e-mail, quel est votre plus gros problème ?


Exactement !


Grâce à l’encombrement, en ce moment, peut-être 95 à 99% de vos prospects jettent vos messages sans les ouvrir.


Relions donc les points…


Jusqu’à 99% de vos prospects jettent vos supports marketing sans les avoir ouverts. Pourtant, personne dans l’histoire du monde n’a jamais jeté une boîte de Cracker Jack non ouverte.

« Je veux être VOUS quand je serai quand je serai grand ! »

« Gary, c’était un séminaire formidable. J’ai appris tellement de choses qui m’aideront à devenir un meilleur copywriter, plus organisé et plus productif. Vous êtes vraiment une source d’inspiration, non seulement par votre immense talent et vos connaissances, mais aussi par votre esprit de générosité et de partage. Gary, je veux être VOUS quand je serai grand ! »


— Kim Krause Schwalm, copywriter superstar

Vous comprenez mon raisonnement ?

Commencez-vous à comprendre que l’une des plus grosses erreurs que vous puissiez commettre en marketing est de ne pas mettre une précieuse surprise dans chaque document marketing que vous envoyez… et de faire savoir à vos prospects qu’il y a une précieuse surprise à l’intérieur ?


Si vous commencez à appliquer la psychologie « Le Secret de Cracker Jack », comme je vous le montre dans le cours, votre amélioration des résultats vous époustouflera. Vous rendrez vos enveloppes et vos e-mails presque irrésistibles à ouvrir. Tout comme avec la boîte Cracker Jack, beaucoup de vos prospects ne pourront pas jeter votre courrier, car ils doivent d’abord trouver ce petit cadeau surprise à l’intérieur.


Et je ne parle pas d’un bijou en plastique fantaisiste. La surprise que vous incluez dans votre package de publipostage, votre espace publicitaire ou votre e-mail peut être tout ce que votre marché valorise, en particulier une information très prisée… et surtout quelque chose qui démontre ce que vous vendez et pourquoi c’est si désirable


Qu’est-ce que des dizaines de millions de dollars de nos tests ont montré sur la meilleure façon d’exploiter ce secret puissant ?


Je dévoile tout dans le cours.

« Une profonde influence… »

« Cher Gary. Vous ne me connaissez pas, mais vous avez eu une profonde influence sur ma vie. Vous avez considérablement amélioré notre entreprise. Mais plus que cela, comme j’en ai appris davantage sur la façon dont vous vivez votre vie, vous m’avez donné un modèle à suivre. Votre gentillesse, votre humilité et votre générosité inconditionnelle brillent à travers tout ce que vous touchez. Merci. »


— Garret Wood, Atlanta, Géorgie

Comme vous le verrez, j’ai poussé ce principe à l’extrême que la plupart des spécialistes du marketing ne peuvent même pas imaginer tant qu’ils n’ont pas vu mes échantillons.


Les résultats ont été, uniformément, explosifs.

J’utilise rarement le mot « toujours » dans la publicité, car il y a généralement des exceptions à toute règle. Mais je n’ai pas encore trouvé d’exception au pouvoir du « Le Secret de Cracker Jack ».


Je l’utilise toujours d’une manière ou d’une autre pour mes clients. Pour tous les clients qui n’utilisaient pas ce secret auparavant, cela m’a toujours permis de briser leur contrôle précédent.

Beaucoup Plus de Secrets sur L’Art de la Vente

avec la Publicité…

De la Part des Superstars Américaines de La Vente

Une fois que vous savez comment utiliser « Le Secret de Cracker Jack » pour vous démarquer de la foule, contourner la « réponse automatique de rejet » et capter l’attention et l’intérêt de votre prospect, je vous montre de nombreuses autres techniques de vente brillantes pour convertir cet intérêt en puissant désir d’acheter votre produit ou service.


Par exemple…

  • Le secret du vieux vendeur sage. Ce vieux vendeur sage était l’un des courtiers en valeurs mobilières les plus prospères et les plus riches de Merrill Lynch. Il avait une technique simple qu’il utilisait pour « attraper l’éléphant », c’est-à-dire attirer des clients très riches. La meilleure partie est que n’importe qui peut utiliser cette stratégie et qu’elle fonctionne extrêmement bien sur Internet.
  • Les 5 objections universelles à chaque vente et comment les contrer. Ces 5 objections les plus courantes sont les 5 « portes de sortie » par lesquelles la plupart de vos prospects s’échappent en ce moment. En les anticipant dans votre argumentaire de vente, vous scellez efficacement ces 5 échappatoires et vous augmentez considérablement votre taux de conversion.

« Le plus grand séminaire de marketing de tous les temps… Il a changé ma vie d’innombrables façons… »

« Gary, cette lettre est attendue depuis longtemps. Je ne saurais trop vous remercier d’avoir donné le plus grand séminaire marketing de tous les temps. Il a changé ma vie d’innombrables façons et j’ai le sentiment que cela m’a donné les clés de l’univers du marketing. Vous êtes absolument de classe mondiale, à tous les niveaux. Je ne pense même pas à cela comme un séminaire sur le copywriting. Je pense que vous nous avez montré comment gagner la guerre AVANT que le stylo ne touche le papier. Et c’est tout.


Lorsque je suis allé à votre séminaire l’année dernière, mes entreprises faisaient dans les 5 chiffres par mois. Eh bien, un an plus tard, j’ai dépassé les 6 chiffres par mois et je suis convaincu que je peux atteindre 7 chiffres par mois avant la fin de l’année.


Vous nous avez donné tout ce que nous devons savoir pour devenir aussi riches que nous le souhaitons. Mais je dois être honnête. J’espère que vous ne partagerez plus jamais rien de tout cela ! »


— Matt Doral, Floride

  • Une formule de persuasion si puissante que vous pouvez simplement « remplir les blancs » et trouver facilement publicité à succès après publicité à succès. Par exemple, vous verrez ma formule simple pour faire fondre la résistance aux prix comme une tasse de crème glacée laissé au soleil d’été. Indice : Un grand vendeur m’a dit un jour que le prix est une chose amusante. Lorsqu’un prospect qualifié dit : « C’est trop cher », ce qu’il ou elle dit en réalité, c’est ceci…
  • La meilleure façon de surmonter une objection « tueuse » que les gens peuvent soulever avec votre produit ou service.

Peut-être le Plus Grand Secret Découvert pour Faire Dire « Oui » à N’importe Qui

L’un de mes exemples préférés d’application des secrets des maîtres vendeurs au marketing direct est celui-ci. Je crois sincèrement que ce n’est rien de moins que le plus grand secret pour amener quelqu’un à dire « oui ». Il a été décrit pour la première fois par l’un des plus grands super-vendeurs de tous les temps, qui a travaillé dans l’assurance-vie, un domaine extrêmement difficile.


Personne ne veut jamais rester assis devant un argumentaire d’un agent d’assurance-vie. C’est pourquoi avant que ce vendeur ne découvre ce secret, il vendait si mal qu’il était sur le point de quitter l’entreprise. Mais après avoir découvert ce petit secret étonnant, il a si bien réussi qu’il a pulvérisé tous les records de vente de son entreprise.


La meilleure partie est que ce secret fonctionne avec une efficacité étonnante (peut-être même plus) pour les spécialistes du marketing direct. En fait, tout marketeur qui n’utilise pas cette stratégie est gravement désavantagé par rapport à ceux qui l’utilisent. Il transforme littéralement votre présentation et votre offre en quelque chose auquel presque tout le monde est irrésistiblement tenté de dire « oui ».

Des « Interrupteurs Psychologiques Chauds » Qui

Déclenchent un Désir Intense et une Action Immédiate

OK, juste pour m’assurer que nous sommes toujours concentrés, je parle toujours ici de mes meilleures idées pour appliquer l’art de la vente avec la publicité.

« Ahurissant… »

« Cher Gary, j’aimerais pouvoir tout résumer : l’énergie, l’opportunité, l’excitation, la bonne volonté, la fascination et la série d’épiphanies au cours des 2 jours à New York avec vous et la « Dream Team » du marketing direct. Et bien sûr, le charme et la gentillesse de vous et de Pauline.


Je me penche sur mes notes, j’examine vos livres, je lis, j’étudie, j’écris – j’aurais même souhaité avoir été un jeune copywriter il y a des années, avec vous comme mentor.


En tout cas, merci pour la meilleure expérience de séminaire que j’ai jamais eu. Mon entourage en a un peu marre d’en entendre parler 😉


(Courriel de suivi, après réception des livres…)


Cher Gary,


Merci d’avoir pris 21 mois pour assembler tout cela. Ça valait la peine d’attendre. J’ai une bibliothèque marketing EXTENSIVE, et c’est de loin mon bien le plus précieux.


J’aurais seulement aimé avoir notre photo ensemble à New York. Qui ne veut pas « prouver » qu’il a étudié avec le grand Gary Bencivenga ? Peut-être que ma femme et moi pourrions vous inviter, vous et Pauline, à dîner là-bas un jour ?


Merci encore pour l’attention époustouflante portée aux détails et le professionnalisme dans ce travail formidable !


Pour une vie d’amour et de richesses inimaginables. »


— Dale Gibbons, président et chef de la direction, ebit Information Systems (anciennement Accent Training)

Maintenant, en travaillant avec plusieurs des meilleurs vendeurs américains, j’ai découvert qu’ils partageaient une caractéristique frappante.


Ils connaissaient tous certains principes de la psychologie de la rue qui leur permettaient d’influencer les autres avec une efficacité exceptionnelle.


L’un d’eux a décrit ces secrets comme des « interrupteurs psychologiques chauds« , car une fois que vous les connaissez, amener les gens à faire ce que vous voulez peut souvent être aussi simple que d’appuyer sur leurs « interrupteurs chauds ».


Juste un exemple : les gens veulent désespérément être cohérents dans leur comportement… Et vous apprendrez à utiliser ce désir universel pour motiver les gens à désirer ce que vous offrez comme jamais auparavant.


Vous découvrirez également comment libérer le pouvoir habituellement négligé de « l’effet Zeigarnik ». L’effet Zeigarnik porte le nom du psychologue russe qui a découvert qu’il existe chez la plupart des gens une volonté presque irrésistible de terminer des tâches incomplètes, parfois contre toute raison et même lorsque cela n’a aucun sens de terminer la tâche.


Vous verrez comment vous pouvez l’utiliser dans vos programmes à abonnement pour inciter les gens à acheter plus de produits chez vous.


Vous verrez également pourquoi la peur de perdre est un facteur de motivation beaucoup plus fort que le désir de gain… Et comment utiliser ce fascinant élément de psychologie pour vendre beaucoup plus de tout ce que vous proposez.

« Vraiment étonné… »

« Gary : au cours des derniers mois, j’ai lu, relu et étudié le matériel de votre séminaire et j’ai réfléchi aux nombreux dons de connaissances que vous nous avez donnés. Je ne vois pas d’autre moyen de vous remercier pour votre générosité et vos nombreuses gentillesses, Gary, que de vous dire un « merci » du fond du cœur. J’ai été vraiment émerveillé par votre séminaire. Au moment où Pauline vous a présenté, j’ai su que ça allait être extraordinaire. Je n’ai pas été déçu. C’était première classe tout du long. Vous avez fait un travail incroyable, Gary.


Je n’aurais manqué votre séminaire pour rien au monde… parce que c’est vous qui l’avez organisé. »


— David B. Forbes, Nanaimo, Colombie-Britannique, Canada

Et voici un autre interrupteur psychologique chaud sur lequel je vous montre comment appuyer. Vous pouvez le reconnaître à partir de votre propre expérience.


Disons que vous cherchez à acheter une nouvelle maison. Vous en trouvez une qui vous plaît et vous hésiter à faire une offre, mais vous n’êtes pas pressé, car vous voulez négocier et vous êtes résolu à ne pas paraître trop pressé. Mais ensuite, vous avez vent qu’il y a un autre acheteur sur le coup, un couple qui revient inspecter la maison pour la troisième fois.


Que se produit-il ? Vous voulez soudainement cette maison plus que jamais auparavant, et vous envisagez immédiatement d’augmenter votre proposition !


Qu’est-il arrivé ?

« Les 2 premières heures ont remboursé mes frais… »

« Gary : vos 2 premières heures ont remboursé mes frais. Le reste du temps est simplement la cerise sur le gâteau. Je suis sûr à 99% que je vais tripler mes bénéfices au cours des 3 prochains mois. »


— Andy Curry, Lamar, CO

La concurrence pour l’objet que vous voulez pousse votre désir beaucoup plus haut.


Telle est la nature humaine, et je vous montre exactement comment exploiter ce secret pour intensifier considérablement le désir de vos prospects pour tout ce que vous voulez vendre.


Manipulateur éhonté ?


Peut-être. Mais cela fonctionne comme un dingue, tout comme les autres interrupteurs psychologiques chauds que je partage.

Pour ma propre défense, je m’empresse d’ajouter que toutes ces techniques ne sont pas de la manipulation. Certains d’entre elles le sont, alors oui, je vous exhorte à les utiliser de manière éthique, car vos prospects ne seront même pas conscients des puissants « persuasifs cachés » que vous utilisez secrètement.


Mais d’autres techniques font partie des tactiques les plus nobles et les plus simples que vous puissiez imaginer, et elles peuvent également faire des merveilles pour vous.


Prenez la franchise, par exemple. Oui, la franchise ! C’est si rare dans la publicité que lorsque les prospects y sont confrontés, ils sont tellement décontenancés qu’ils baissent rapidement leur garde.

« Le Séminaire le plus révélateur… »

« Gary : le séminaire éducatif le plus révélateur auquel j’ai jamais assisté. Il n’y avait pas de peluches, juste des informations utiles qu’il n’était pas facile de trouver ailleurs. »


— Joseph Casella, Astoria, NY

Considérez ce que David Ogilvy a dit à propos de cette force de persuasion rarement utilisée…


« L’antiquaire qui me signale une égratignure avant de me laisser acheter sa chaise gagne toujours ma confiance à vie. »

N’est-ce pas une idée délicieuse ? Et cela ne reflète-t-il pas une manière si rafraîchissante d’honnêteté et de façon de faire des affaires ?


Imaginez que vous envisagez l’achat d’une chaise ancienne et coûteuse et que vous rencontrez un revendeur qui vous signale un défaut que vous n’avez pas remarqué. Je suis sûr que sa franchise fonctionnerait aussi avec vous, exactement comme elle l’a fait pour Ogilvy.


Et tout aussi sûrement, la franchise opérera sa magie avec vos clients, si vous l’utilisez correctement. Je vais vous montrer plusieurs superbes exemples de la façon d’utiliser la franchise — d’admettre librement un défaut mineur — pour augmenter considérablement la crédibilité et le pouvoir d’attraction de votre texte de vente.

« Vaut chaque centime… »

« Gary : un séminaire fantastique, qui vaut chaque centime… Je vous remercie de partager autant de vos connaissances et de votre expérience avec nous. C’était un événement très inspirant. »


— Mike Bell, copywriter superstar

Si vous êtes quelqu’un qui se consacre, comme moi, à vendre honnêtement, c’est l’un des outils les plus importants de votre arsenal de vente.


Il existe d’autres techniques utiles que je partagerai également. Par exemple…

Lorsque Votre Créativité Échoue et Que

Tout Semble Perdu, Créez un Ennemi !

Il s’agit d’une astuce de copywriting peu connue qui fonctionne à merveille sur des marchés hautement concurrentiels, où la plupart des avantages évidents, des titres, des offres et d’autres approches ont déjà été utilisés à plusieurs reprises et ils ont saturé le marché.


Cette technique de « créer un ennemi » ouvre une toute nouvelle façon de vendre avec une vigueur et une efficacité surprenantes. Lorsque votre créativité est fatiguée et qu’il est difficile d’obtenir une traction dans votre texte de vente parce que tout le reste a été dit si souvent, cette stratégie vous sauvera la vie et vous donnera souvent un record monstre.


Il y a plus …

  • Une technique d’utilisation de « psychologie inversée » qui fait soupçonner à vos prospects que votre produit est encore meilleur que vous ne le prétendez.
  • Comment utiliser la controverse, les actualités et « jouer contre le type » pour susciter un grand intérêt du lectorat dans toute annonce que vous diffusez.
  • Comment utiliser le « principe de contraste » de la psychologie moderne pour améliorer la perception de la valeur de votre produit comme jamais auparavant, tout comme un magicien peut vous faire voir ce qu’il veut que vous voyiez.
  • Pourquoi je recommande si fortement d’acheter les produits que vous aimez. Faites-vous plaisir ! Lorsque vous le ferez comme je vous le montre, vous deviendrez un expert de « l’enthousiasme de l’acheteur », et donc beaucoup plus habile à instiller ce sentiment chez les autres.

« J’ai payé trop peu… »

« C’est le seul séminaire auquel j’ai assisté, y compris certains à 49 dollars, où j’ai eu l’impression de payer trop peu par rapport à la valeur de l’information. De plus, le timing était parfait pour un lancement de produit sur lequel je travaille. Merci de partager votre histoire, vos secrets, votre expérience et votre éclat. Nous serons tous de meilleurs spécialistes du marketing et copywriters pour avoir partagé ces 2 jours avec vous. »


— Jenny Thompson, éditrice, Agora Health Publishing

  • Lorsque votre offre est « trop ​​belle pour être vraie ». Si vous vous promenez dans la ville de New York et que vous voyez un homme au coin d’une rue vous proposer de donner des billets de 20 dollars, il y a de fortes chances que vous hésitiez à accepter son argent. Vous pensez : « Il doit y avoir un hic, alors je vais juste l’ignorer. Eh bien, lorsque votre offre semble trop belle pour être vraie, plusieurs de vos prospects réagissent de la même manière. Dans cette situation, ces 9 mots fonctionnent comme par magie pour amener les gens à abandonner leur scepticisme et à décider : « OK, laissez-moi essayer ».
  • Si vous perdez la bataille, changez de champ de bataille. C’est une autre technique inestimable lorsque votre message est fatigant ou que votre produit est sans intérêt. En effet, en changeant l’avantage principal de ce que vous vendez, vous donnerez une nouvelle vie à votre produit.

Et tant qu’on en est encore au sujet de la vente avec la publicité, passons au…

Secret Maître N°6 :

« Comment Devenir un Maître Closer »

Sur Wall Street… ou sur Madison Avenue… ou dans les milieux du marketing direct, si vous savez vendre, et surtout conclure, vous êtes en or.


Dans les bons moments, lorsque les entreprises sont à fleur de peau, vous serez comblé d’argent, d’avantages et de bibelots. Dans certaines entreprises de Wall Street, par exemple, les primes de fin d’année pour les meilleurs vendeurs se chiffrent en dizaines de millions de dollars.


Dans les moments difficiles, si vous savez vendre, lorsque les licenciements obligent les autres à se mettre à terre, vous serez choyé et protégé, car vous avez la compétence la plus prisée dans l’univers des affaires, la capacité de vendre, de générer des flux de trésorerie, la pierre angulaire de toute entreprise.


Parmi tous les vendeurs, personne n’est tenu en plus haute estime que les stars dites « closer ». Vous qualifier de « closer » est la plus haute distinction que vos collègues admiratifs peuvent vous donner. Cela signifie que peu importe ce que vos prospects peuvent vous dire pendant une présentation, vous savez comment encaisser les coups et ramener la commande à la maison un pourcentage élevé la plupart du temps. Lorsque les enjeux sont les plus élevés et qu’une entreprise doit gagner un client, elle envoie sa « star closer ».

« Le paradis des copywriters… »

« J’ai entendu une fois une théorie selon laquelle chaque fois que vous apprenez quelque chose de nouveau, vous obtenez une nouvelle ride dans votre cerveau. Si c’est vrai, alors mon cerveau après ce séminaire est une masse ridée, pruneau, bourré d’idées nouvelles qui ne demandent qu’à être mises en pratique lundi prochain le matin ! Ce séminaire est vraiment le paradis des « copywriters ». Merci mille fois, Gary ! »


— Daryl Thompson, Houston, Texas

Cela peut être vous, que ce soit en vente personnelle ou en marketing direct, lorsque vous appliquez les secrets que j’enseigne dans le cours.


J’ai étudié les techniques utilisées par les maîtres closers dans tous les domaines et j’ai compris comment appliquer leurs méthodes au processus de marketing direct.


Dans cette partie du cours, par exemple, je partage tout mon sac d’astuces pour conclure la vente, y compris « Le Secret de la Balance d’Apothicaire »… « Les Secrets Avancés de l’Inversion des Risques »… « Le Secret des Meilleurs Vendeurs dans N’importe Quelle Catégorie de Produits” … “Le Principe À Emporter” … “Comment Faire des Offres Que Vos Prospects Ne Peuvent Pas Refuser (sans utiliser Lucca Brazzi)” … et bien plus encore.

Secret Maître N°7 :

« Le Secret de la Manifestation »

Il s’agit de la partie finale et la plus importante de tout le cours. C’est parce qu’il existe certains secrets qui renforcent grandement votre succès dans tous les domaines de la vie, y compris le marketing. Le principal d’entre eux est la capacité de manifester vos désirs.


Tout dans l’univers est régi par des lois, et c’est vrai sur la façon d’exploiter votre propre esprit pour manifester presque tout ce que vous voulez, y compris un succès scandaleux dans votre marketing et votre copywriting.


C’est si important parce que chaque grande réalisation de la vie — qu’il s’agisse d’un pont magnifique, d’un gratte-ciel imposant, de l’atteinte de votre propre indépendance financière ou du lancement d’un produit à succès — ont toutes une chose en commun. Elles commencent toutes dans l’esprit.


Lorsque vous comprendrez pleinement cela et comment exploiter le pouvoir phénoménal de votre esprit pour manifester vos rêves, votre vie changera de manière positive comme vous ne pouvez même pas l’imaginer.


D’une part, vous vous rendrez compte que vous possédez une puissance similaire à celle du pilote qui est confortablement assis aux commandes d’un puissant avion à réaction. Une fois que vous savez comment « utiliser vos commandes » de manière plus intelligente et sans effort, vous pouvez découvrir un tout nouveau niveau de propulsion pour aller où vous voulez dans la vie.


J’ai vécu une vie bénie. J’ai travaillé avec de nombreux clients qui sont restés mes partenaires commerciaux et mes amis pendant des décennies, et nous avons engendré des entreprises extrêmement prospères. Mes clients, les membres de ma famille et mes amis ont parfois commenté à quel point je semble être « chanceux », la fréquence à laquelle les circonstances semblent s’enchaîner pour réussir nos co-entreprises. Certains me considèrent même comme leur porte-bonheur.


Eh bien, le secret va maintenant être dévoilé. Ce n’est pas de la chance, du moins pas la façon dont la plupart des gens pensent à la « chance ».


Lorsque vous voulez que les choses commencent à se briser sur votre chemin, lorsque vous voulez que l’univers conspire pour vous aider et vous couvrir de bonne fortune, j’ai trouvé ce dont je suis certain qu’il s’agit de la clé, et je partage cela avec vous lors du séminaire.


Apprendre tout dans ce domaine sur la façon de manifester vos désirs est d’une importance cruciale pour votre maîtrise en tant que spécialiste du marketing.


Pourquoi ?


Parce qu’en tant que spécialiste du marketing, c’est votre fonds de commerce — l’intensification et l’accomplissement du désir !


Pour aider les autres à réaliser leurs désirs, il est d’un avantage incalculable de devenir vous-même un maître des lois du désir. Il s’agit d’un des secrets les plus importants que je révèle dans le cours. Par exemple…

  • Ce que chaque copywriter et distributeur devrait savoir sur les désirs et comment les amplifier en une motivation incandescente à acheter. Sur la base d’une vie passée à tester des centaines de produits et services différents, je vais vous donner une collection d’informations inédites qui vous permettront d’augmenter le désir de vos prospects aussi facilement que d’augmenter la chaleur de votre cuisinière.
  • Un petit aperçu qui vous fera économiser de l’argent et de l’angoisse en évitant les échecs marketing.
  • Comment les désirs de vos prospects évoluent inévitablement de la « quantité » à la « qualité ». Une fois que vous aurez compris cette règle peu connue du comportement des gens, vous disposerez d’un outil marketing inestimable, car il vous permettra d’augmenter considérablement vos prix et vos marges bénéficiaires en créant des versions plus luxueuses et spécialisées de vos produits et services les plus vendus.
  • Votre moyen le plus simple et la plus grande opportunité de repérer la prochaine opportunité de profit gigantesque sur votre marché. Suivez ces conseils et vous pourrez être encore et encore un « héros du nouveau produit ». C’est le moyen le plus fiable que je puisse vous donner pour lancer votre prochain hit monstre.
  • Comment exploiter les désirs des gens avec élégance, discrétion et subtilité, afin de ne pas donner l’impression d’être ouvertement manipulateur. (Sinon, votre prospect, comme un poisson méfiant, repérera l’hameçon et refusera de mordre.)

« J’ai récupéré mon investissement dès les 30 premières minutes… »

(John Carlton a écrit ce qui suit dans son blog, avant d’assister au séminaire…) « Je serai absent du bureau jusqu’au mardi 24 mai. Pourquoi ? Heureux que vous ayez demandé. Je pars à New York City pour le grand séminaire de Gary Bencivenga, qui sera un véritable « who’s who » de la pointe supérieure du monde du marketing direct. Je ne sais pas comment il a trouvé une pièce assez grande pour contenir tous ces ego, mais je m’attends à un plaisir vertigineux et à des niveaux élevés de piquant « wow ». De plus, je soupçonne qu’il y aura de sérieux écrits sur les murs, alors qu’une vingtaine des meilleurs copywriters de la planète jalonnent leur place dans la hiérarchie..


Dieu, ça va être un week-end torride. J’espère qu’il y a un combat.


Personnellement, je paierais pour entendre Gary Bencivenga marmonner dans son sommeil. Il est depuis très longtemps une légende parmi les copywriters et les secrets qu’il détient dans son cerveau valent des fortunes. Je n’ai pas déboursé beaucoup d’argent pour assister à un séminaire depuis des décennies, mais j’ai été le PREMIER à envoyer un chèque de 5.000 dollars à Gary, quelques heures à peine après avoir publié ses intentions pour l’événement, juste pour mettre mes fesses dans un siège là-bas.


Pas question que je rate ce concert.


Gary Halbert, l’un de mes amis les plus anciens et les plus proches, vient également. Cela devrait vous donner une idée de l’ampleur de l’événement. Tous les copywriters importants de Rodale, Boardroom, Phillips et d’autres expéditeurs de premier plan envahiront également les couloirs. Mon ancien agent, John Finn, un gars formidable et un initié super intelligent, sera là avec son fils. Mon copain Harlan Kilstein est présent (l’un de mes premiers étudiants freelance à encaisser 300.000 dollars par an). Aussi Carl Galletti, à qui je n’ai pas parlé depuis l’ancien séminaire de Key West. Et, merde, je ferais mieux de m’arrêter ici ou je laisserai quelqu’un dehors et j’aurai des ennuis. La liste des participants est, après tout, un secret. Les rumeurs abondent.


C’est l’événement de l’année, et je pars tôt et je reste tard (comme je le faisais aux soirées universitaires). Je déteste laisser la petite dame et les chiens derrière moi, mais je dois le faire. Je vais me débrouiller, d’une manière ou d’une autre. La ville de New York. Quel concept.


(Message de suivi de John, après le séminaire…)


Gary, j’ai rentabilisé mon investissement — frais de séminaire et hôtel / voyage — dès les 30 premières minutes. J’ai commencé ma carrière de freelance il y a 25 ans en traquant vos contrôles et en les déconstruisant mot à mot. L’éducation et le mentorat passif que vous m’avez donnés m’ont fait gagner une fortune, et vous avez terminé cette éducation ici, lors de ce séminaire incroyable. Je suis stupéfait par votre générosité, ma tête bourdonne et ma motivation est au maximum. Merci ! »


— John Carlton, rédacteur publicitaire légendaire

  • Des moyens étonnamment puissants d’utiliser la vengeance dans votre texte de vente. La vengeance est l’une des plus motivantes de toutes les émotions humaines. Au plus profond de chacun de nous, nous nous souvenons tous des gens qui ont douté de nous et de ce que nous pouvions accomplir. C’est pourquoi l’une des satisfactions les plus riches que nous puissions éprouver dans la vie est de prouver que nos anciens sceptiques avaient tort, d’inverser leurs commentaires blessants, ne serait-ce que dans notre esprit et notre image de soi. J’ai trouvé un moyen d’exploiter cette émotion universelle pour presque tous les produits ou services.
  • La « comparaison émotionnelle avant et après ». Avec cette technique, vous montrez l’empathie que vous ressentez pour votre prospect en comparant son état émotionnel avec et sans votre produit.

Une courte démonstration, en utilisant ce cours comme exemple…


Disons que vous êtes copywriter. J’imagine qu’il a dû y avoir des moments dans votre carrière, peut-être même maintenant, où vous vous demandez à quel point vous êtes vraiment bon et si vous pouvez maintenir, et encore moins multiplier, votre revenu actuel. Même les meilleurs d’entre nous n’ont pas été au-dessus de l’inquiétude : « Et si je dérape dans une crise prolongée et que je ne fais pas de gagnants pendant longtemps ? Qu’adviendra-t-il de mes revenus ? »

Peut-être êtes-vous même confronté à une nouvelle mission en ce moment, qui est si difficile que vous n’avez aucune idée de la façon dont vous allez vaincre le contrôle fort du client.


Chaque matin, quand vous vous réveillez et que vous y pensez, vous avez envie de vous rendormir. Vous détestez l’idée d’échouer, mais vous ne savez pas quoi écrire qui électrisera votre auditoire, et cela vous rend anxieux.


Vous redoutez particulièrement l’idée de recevoir un de ces appels téléphoniques affreux et maladroits de votre client, vous disant que votre colis vient de perdre au profit de quelqu’un d’autre. Ou, plus probablement dans de tels cas, vous ne recevez aucun appel téléphonique, car votre client ne se sentait tout simplement pas à l’aise pour vous annoncer la mauvaise nouvelle.


Ce client vous rappellera-t-il un jour ? Est-ce que d’autres vous appelleront ?


Vous vous interrogez sur ces choses et si la création systématique de textes publicitaires gagnants pourrait en quelque sorte être plus facile… Et vos revenus futurs beaucoup plus sûrs.


Eh bien, c’est très certainement possible. Imaginez, grâce aux secrets d’un succès marketing constant que vous apprendrez dans ce cours, que de telles pensées n’auront plus jamais besoin de vous suivre comme des chiens dans la nuit.


Imaginez à quel point il serait préférable d’avoir la confiance qui ne découle que de la connaissance — la connaissance de la façon d’empiler automatiquement les chances de gagner en votre faveur à chaque mission. Non, cela ne signifie pas que vous gagnerez à chaque fois. Personne n’y arrive.


Mais cela signifie que vous pouvez réussir dans notre profession de manière beaucoup plus cohérente et profiter ainsi d’un niveau élevé et continu de demande pour votre travail, et donc d’un tout nouveau sentiment de sécurité et de confiance quant à vos revenus. Vous pouvez savoir que vous gagnerez inévitablement votre juste part.


De plus, dans ces inévitables occasions où vous ne gagnez pas, vous ne vous embarrasserez pas, car votre texte de vente fait invariablement une performance respectable et, assez souvent, vous place dans le cercle des gagnants.


Et cela signifie que vous aurez pris une grande partie du risque lié à la décision de vos clients de vous embaucher, car vous arriverez toujours au sommet ou près du sommet, et c’est tout ce que les clients vous demanderont.


Construire une réputation en tant que producteur constant de textes de vente gagnants conduit en peu de temps à se voir proposer plus de missions que vous ne pouvez en gérer auprès d’un cercle de clients toujours plus large, ce qui vous offre une grande sécurité financière.


N’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de battre d’autres copywriters tout le temps ou de beaucoup de temps pour gagner suffisamment de ces concours pour être parmi les meilleurs de notre secteur.


Si vous franchissez la ligne d’arrivée en premier avec juste un nez d’avance sur la compétition, vous serez quand même déclaré vainqueur. Et ce cours vous donnera des dizaines de façons d’obtenir un énorme départ contre tout copywriter qui ne connaît pas ces techniques.


Si quelque chose peut vous donner la sécurité et les riches récompenses financières d’être un gagnant plus fréquent et constant dans ce secteur, ce cours le fera pour vous.

Comment Manifester Vos Propres Désirs

Parlons maintenant de la réalisation de vos désirs les plus tenaces, à la fois en marketing et dans toute votre vie.


Quand j’étais jeune, j’ai étudié avec plusieurs maîtres zen authentiques et célèbres au Zen Center de New York. Ces moines joyeux et sages étaient réputés pour aider les autres à voir et à agir avec clarté d’esprit et efficacité dans l’action.


Comme pourrait le dire l’un de ces maîtres zen, si vous voulez atteindre une cible, vous devez d’abord avoir une cible.


Cela signifie que dans toute activité dans laquelle vous vous engagez, vous voulez avoir à l’esprit, avant de commencer cette activité, une image claire et vivante du succès que vous souhaitez connaître. Cela vous aidera tellement à réaliser le succès que vous désirez.


Évident, n’est-ce pas ?


Cependant, trop souvent, nous nous précipitons sans même envisager le résultat outrageusement réussi que nous aimerions obtenir. Et si vous ne l’imaginez pas… si vous n’avez pas un succès aussi scandaleux que votre objectif clair et très spécifique, comment pouvez-vous espérer l’atteindre ?


Ce que vous voyez est ce que vous allez frapper !


Et si tout ce que vous voyez est un résultat confus et vague, vous allez connaître un résultat confus et médiocre.


Ceci s’applique à votre succès dans le copywriting, le marketing et tout le reste de votre vie.


Voici un exemple que je donne dans le cours…

« Le paradis des copywriters… »

— Clayton Makepeace, rédacteur superstar


« Il y a trois décennies, alors que je commençais à peine mon voyage dans ce métier fascinant, dévorant avec impatience tout ce que John Caples, David Ogilvy et Dan Rosenthal pouvaient mettre à disposition pour moi, Gary Bencivenga avait déjà effectué un stage personnel avec chacun d’eux. Quand j’étais à peine en train de m’en sortir en tant que freelance — en écrivant des publicités pour des chauffe-eau et des banques locales et en rêvant de percer dans le secteur de l’édition financière super lucrative — Gary a régné sur le perchoir, écrivant un contrôle aveuglément brillant l’un après l’autre pour les plus grands expéditeurs dans l’industrie. Gary ne le sait pas, bien sûr, mais d’une manière très concrète, il a été mon mentor. J’ai dépensé une fortune que je n’avais pas à l’époque pour m’abonner à chaque publication dont il faisait la promotion, juste pour m’assurer d’avoir des échantillons de ses promotions.


Chaque fois qu’une des promotions inspirées de Gary arrivait dans ma boîte aux lettres, c’était un jour rouge comme le 4 juillet, Thanksgiving, Noël et le jour de l’An tout en un. Étudier ces contrôles de Bencivenga m’a appris plus — et m’a rapporté plus d’argent — que tous les livres de tous les grands maîtres qui l’ont précédé réunis !


Alors, débarrassons-nous du battage médiatique et des conneries : en ce moment, Internet grouille de charlatans prétendant être le plus grand copywriter vivant, puis vous exhortent à leur payer une fortune pour leurs livres et leurs cours. Beaucoup sont des fraudeurs total — des escrocs qui n’ont jamais eu un seul contrôle à chaud pour un expéditeur majeur — qui cherchent à faire de l’argent rapidement sur votre dos.


D’autres experts autoproclamés ont vraiment fait des millions avec des textes de vente — la plupart visant à vendre leurs propres livres, cours et conférences — mais rarement, voire jamais, en concurrence avec les meilleurs copywriters du monde réel.


Seule une poignée de copywriters de notre génération ont déjà concouru à un niveau proche de celui de Gary Bencivenga sur le long terme. Et si notre petite fraternité organisait une élection aujourd’hui, Gary serait élu roi à l’unanimité. Gary nous a montré le chemin, et nous adorons le sol sur lequel il marche.


Et en bonus, Gary est le gars le plus gentil, le plus sympathique, le plus humble et le plus généreux que vous puissiez espérer rencontrer. Ouais, je l’admets : j’aime vraiment Gary. Je veux l’épouser et avoir TOUS ses bébés. »


— Clayton Makepeace, rédacteur publicitaire superstar, éditeur de The Total Package

Imaginez que vous entrez dans un aéroport et que vous dites à l’agent de la billetterie : « Je veux aller dans un endroit formidable. Je veux vivre un voyage merveilleux. »

C’est formidable, mais l’agent de la billetterie ne peut pas vous aider à moins que vous ne disiez précisément où vous voulez aller. Si vous dites : « Non, j’ai du mal à choisir. Il y a tellement de destinations possibles que je n’arrive pas encore à me décider. Mais je veux vraiment que ce soit quelque chose de génial… »


Pensez de cette façon, et vous n’irez nulle part.


Si, d’un autre côté, vous dites : « Je veux aller à San Francisco », alors l’agent de la billetterie peut vous donner un billet pour San Francisco. Vous pouvez monter à bord de l’avion, passer à l’action pour suivre votre plan, et en peu de temps, vous arriverez à San Francisco.


C’est pareil dans la vie. Si vous voulez arriver à une destination formidable, vous devez d’abord en avoir une.


Tout commence par une vision claire de ce que vous voulez, de quelque chose qui vous passionne vraiment.


Dans cette partie du cours, je vous apprends à vivre la vie que vous avez toujours voulue — une grande vie remplie de succès démesurés, de réalisations, d’excitation et de tant de motivation naturelle et non forcée que vous vous réveillez chaque matin impatient de sauter du lit, ravie d’être en vie et enflammée par l’excitation de réaliser vos plus grands rêves, des rêves dignes de vous !

« Le paradis des copywriters… »

« Le copywriter du Hall of Fame, Gary Bencivenga , est sans aucun doute l’un des 3 plus grands copywriters vivants du marketing direct au monde, avec des décennies de gagnants monstres pour de grands expéditeurs comme Boardroom, Phillips et Rodale. Son respect parmi ses pairs est infini et ses contrôles sont presque impossibles à battre. J’ai eu mon premier grand record, en tant que recrue, en déconstruisant ses lettres et en transcrivant soigneusement son phrasé et ses choix de mots. »


John Carlton,
The Marketing Rebel Rant

C’est la partie du cours qui me tient le plus à cœur, car ce sont les secrets, glanés au cours de nombreuses années d’études avec des maîtres de la manifestation, qui ont transformé ma propre vie en une vie de grand bonheur personnel, d’accomplissement, de frisson d’être vivant et voyant mes plus grands désirs se dérouler devant mes yeux chaque jour. Et tout commence par définir une cible avant de pouvoir l’atteindre !

Mais Que Se Passe-t-il Si Vous N’avez Aucune Idée Claire

de Ce Que Vous Aimeriez Vivre dans la Vie ?

« Depuis que j’ai commencé à écrire du publipostage, j’ai entendu parler du légendaire Gary Bencivenga. Son travail et son succès sont la « norme d’or » que nous, qui peinons dans son ombre, recherchons. »


David Deutsch,
rédacteur publicitaire superstar et auteur de Million Dollar Marketing Secrets

Comme je le montre dans le cours, vous devez faire de la découverte de votre passion votre premier grand objectif, votre première grande destination.


Imaginez-vous vous sentir si heureux parce que vous avez enfin découvert ce que vous voulez faire, où vous aimeriez le faire et avec qui vous aimeriez le faire. Que ce soit votre première destination, et une fois que vous y êtes arrivé, planifiez votre prochaine destination.


Comme le dit un maître : « Allez aussi loin que vous pouvez voir. Ensuite, vous verrez plus loin. »


En d’autres termes, que vous soyez assez sûr de ce que vous aimeriez accomplir dans votre vie… Ou que vous ne le soyez pas… Le processus fonctionne de la même manière.

Et Quel Est Ce Processus de Manifestation ?

Dans le cours, je vous donne le secret en 4 parties élégamment simple et extraordinairement efficace qui m’a été enseigné pour réussir scandaleusement dans tout ce que vous voulez faire dans la vie, y compris devenir un copywriter star, un directeur marketing ou un entrepreneur ou accumuler une richesse importante.

Avec cette technique simple en 4 parties, il ne fait aucun doute que vous deviendrez, pour la première fois de votre vie, un véritable maître du désir, quelqu’un qui est capable de manifester le désir de votre cœur dans pratiquement tous les domaines de la vie — spirituel, santé , famille, richesse, carrière, tous les domaines qui sont importants pour vous.


Et cela vous demandera très peu d’efforts conscients, car vous exploiterez le puissant pouvoir inexploité de votre inconscient pour réaliser vos rêves avec une facilité et une certitude que vous n’avez jamais connues.


Comme vous le verrez, ce que je vous enseigne ici est radicalement différent de ce que la plupart des autres recommandent concernant la définition et la réalisation d’objectifs, et c’est une différence d’une importance cruciale qui vous facilitera grandement les gains gigantesques en matière de réussite et de productivité.


Pour la première fois, vous vous libérerez pour vous fixer et atteindre des objectifs beaucoup plus ambitieux sans craindre de les rater.


Vous découvrirez également comment la poursuite passionnante d’un objectif spectaculaire ajoutera à elle seule un zeste et un éclat indescriptibles à votre vie.

« Je ne vois plus autant de publicités de Gary qu’avant, peut-être parce que je vis principalement en Asie depuis quelques années. Mais quand j’en vois, elles me sautent aux yeux. Et souvent, je secoue la tête avec admiration et je me demande : « Comment quelqu’un peut-il écrire aussi bien ?! » »


Dan Rosenthal,
rédacteur superstar et entrepreneur


« Peut-être le copywriter le plus respecté dans le secteur du marketing direct. »


Who’s Mailing What

L’utilisation de cette technique de maître que je vous enseigne vous enlèvera toute la peur, l’anxiété et la pression pour atteindre quelque chose de spectaculaire dans votre vie.


Vous n’aurez absolument rien à perdre, et cela permettra à votre inconscient de participer pleinement. J’étudie l’esprit inconscient et j’exploite son vaste potentiel depuis plus de 40 ans. J’ai étudié des dizaines de leaders, j’en ai interviewé beaucoup en personne, j’ai lu les meilleurs livres dans le domaine et j’ai essayé les techniques qu’ils enseignent.


Ce que je vous donne est le moyen le plus simple et le plus puissant que j’ai trouvé pour programmer le « logiciel » de votre esprit afin que vous soyez automatiquement en mode haute performance. Je vous assure que cela changera votre vie d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer maintenant, et pas seulement dans votre capacité de copywriting et de marketing, mais dans tous les domaines de votre vie.

Et tout est automatique, à l’exception des instructions simples en 4 étapes pour configurer ce nouveau « logiciel mental » pour exploiter votre inconscient et réaliser de grandes choses.


Dès que vous le configurez et que vous appuyez sur le bouton « lecture » de votre esprit, il s’exécute automatiquement. Vous découvrirez probablement que vous êtes soudainement beaucoup plus chanceux que vous ne l’avez jamais été dans votre vie, en découvrant sans effort des idées, des contacts de réseautage et des connaissances mutuelles qui vous aident de nombreuses façons incroyables que vous n’auriez jamais pu orchestrer consciemment.


Tout cela parce que vous avez appris à voler, en laissant votre esprit conscient être le pilote et votre esprit inconscient être votre puissant moteur à réaction.

« Il n’y a, je dirais, que 4 ou 5 copywriting dans le marketing direct de niveau A dans le pays, les vrais maîtres. Il y a jusqu’à 60 ou 70 copywriters ‘B’ et ‘B+’, mais juste une petite poignée de ‘As’. Gary Bencivenga est sur la liste restreinte, tout comme moi. »


Le regretté Gene Schwartz,
rédacteur de renommée mondiale

Alors préparez-vous à vous fixer et à atteindre de grands objectifs passionnants qui sont dignes de vous, vos plus grands rêves, qui vous électrisent et qui ont le pouvoir de vous donner la grande vie passionnante que vous avez toujours voulue.

Les Secrets Intelligents en Rédaction Publicitaire

Voilà vous les possédez — les 7 secrets maîtres de la création de richesse pour les copywriters et les spécialistes du marketing.


Mais j’ai beaucoup d’autres secrets que j’ai appris en cours de route qui ne rentrent pas dans les 7 catégories que je viens de décrire. Et je veux aussi les partager avec vous.

Par exemple, au cours des premières années de ma carrière, j’ai eu la chance de travailler avec un éventail de stars parmi les plus grands responsable copywriting, directeurs créatifs, clients et responsables d’agence qui aient jamais vécu, y compris David Ogilvy… John Caples… Ted Nicholas … Len Reiss (le successeur de Vic Schwab chez Schwab & Beatty) … Joe Segel (fondateur de la Franklin Mint) … le légendaire Dan Rosenthal … et une foule de maîtres artisans moins connus qui m’ont appris leurs tours les plus précieux et des techniques scientifiquement éprouvées pour stimuler le taux de conversion.


Je possède tous les bons livres publiés sur le marketing direct, et je n’ai jamais vu la plupart de ces secrets imprimés nulle part, car ils ont été transmis verbalement par les responsables copywriting et les directeurs créatifs à ceux qui travaillent sous leurs responsabilités, y compris moi.

« Le plus grand copywriter vivant au monde. »


Alex Mandossian et Yanik
Silver, leaders du marketing Internet


« Un génie du copywriting. »


Joe Vitale (« M. Fire »), leader du marketing

Dans le cours, je vous les transmets, et vous gagnerez un grand avantage sur les copywriters qui ne les connaissent pas.


Par exemple …

  • La stratégie en 5 mots qui a brisé les records de conversion chaque fois qu’elle a été utilisée. Je ne connais aucun cas où le texte de vente qui utilise cette stratégie n’a pas réussi à battre le record précédent. Je considère qu’il s’agit de la plus grande technique marketing « furtive » jamais découverte.
  • Les 9 habitudes des copywriters et des spécialistes du marketing qui réussissent très bien.
  • Le miracle d’une amélioration hebdomadaire de 1% et comment l’utiliser pour devenir une star, voire une superstar dans notre domaine. C’est si facile, mais si puissant, c’est un miracle que si peu de gens l’utilisent. Mais c’est là que réside votre opportunité.

« Gary Bencivenga est l’un des plus grands copywriters que le monde ait jamais connu, et il a les antécédents pour le prouver. »


Robert Lerose, copywriter dans le marketing

  • Ma règle des « 3 heures par jour » : Pourquoi vous pouvez réaliser presque n’importe quoi si vous pouvez consacrer 3 solides heures à votre projet le plus prioritaire chaque jour. Vous en avez marre des réunions qui ne mènent à rien et des 100 petites interruptions qui grignotent votre temps comme un banc de piranhas ? Voici l’antidote n°1 — un dévouement impitoyable à consacrer au moins 3 heures par jour à votre projet principal et à laisser toutes les autres activités passer au second plan. Voici comment procéder.
  • Le « test décisif instantané pour les titres ». Voici comment savoir en quelques secondes (et sans communiquer avec qui que ce soit d’autre de quelque manière que ce soit) si votre titre va être un grand gagnant ou un flop embarrassant. Il s’agit d’une méthode exclusive qui n’a jamais été révélée auparavant dans aucun livre, cours ou séminaire. Pourtant, c’est l’une des techniques les plus précieuses que vous posséderez. Elle vous sera d’une valeur inestimable car elle prévient facilement et de manière fiable les échecs créatifs et produit à la place des succès décisifs.
  • Comment exploiter la loi du karma pour créer des publicités à succès qui aident les gens à être en bonne santé et riches… et ainsi garantir que les bénédictions de la vie vous reviennent en abondance toujours plus grande.
  • La plus grosse erreur que presque tous les spécialistes du marketing, même les plus avertis, font avec leurs magazines en ligne. Corrigez cela et regardez vos captures de prospects grimper en flèche.
  • La toute première chose que vous devriez faire lorsque vous envisagez une nouvelle mission. Cette étape augmente considérablement votre « pourcentage de gains ».
  • Une technique ingénieuse qui est une aubaine chaque fois que vous devez créer une annonce pour un produit pour lequel vous n’avez pas d’enthousiasme naturel.

« Si Gary Bencivenga n’est pas le plus grand copywriter vivant au monde (et je soupçonne qu’il peut l’être parfois !), il fait certainement partie des 5 premiers. Tout ce que dit Gary sur les ventes ou le marketing mérite qu’on s’y attarde. »


Bob Bly, rédacteur publicitaire superstar et auteur de renommée mondiale

  • Comment écrire une publicité à succès même lorsque votre produit est faible. Si vous utilisez cette technique astucieuse, vous ne vous tromperez pas. Elle vous offre une grande flexibilité pour toute tâche d’écriture, même lorsque votre produit est médiocre.
  • Le moyen le plus sûr que vous puissiez trouver pour doubler et parfois même tripler vos chances de gagner dans n’importe quel concours contre d’autres copywriters, même les meilleurs.
  • Une stratégie ingénieuse pour différencier les produits ou services de « commodités ». Si vous vendez un produit ou un service qui est à peu près le même que tout le monde, vous êtes condamné à récolter les mêmes résultats médiocres, à moins d’appliquer cette technique qui repositionne tout en votre faveur. Par exemple : Je vous montre un cas typique si réussi qu’il a attiré 900 millions de clients dans l’entreprise qui l’a utilisé, alors qu’elle vend le même produit de « commodité » que tous ses concurrents.
  • Comment faire en sorte que votre texte de vente coule comme de la soie dans la brise — les secrets pour rendre votre long texte plus lisible et attirant.
  • Comment vous pouvez légalement faire apparaître les plus grandes célébrités dans presque tous les domaines dans votre publicité, sans avoir besoin de leur permission et sans même payer un centime en frais de parrainage, maintenant ou pour toujours. Il s’agit d’un conseil inestimable sur la façon de faire bénéficier vos annonces des mots, des noms et même des photographies des célébrités les plus respectées dans votre domaine, par exemple, Tiger Woods si vous vendez des clubs de golf, sans frais d’approbation et sans même demander leur permission. Et c’est parfaitement légal, comme vous le verrez.

« Oui, je suis copywriter. J’ai tous les livres, tous les cours, tous les enregistrements. De tous les gourous — Kennedy, Halbert et Carlton. Tout ce qu’ils respirent, je le lis. Ils mentionnent tous une personne. Le meilleur. Le gourou du gourou. Le seul et unique Gary Bencivenga. »


Steve King, Devon, Angleterre

  • Comment « affaiblir » intentionnellement votre promesse et, ce faisant, augmenter votre taux de conversion. Comment est-ce possible ? Jetez un coup d’œil à ce secret surprenant et contre-intuitif, que j’ai vu fonctionner maintes et maintes fois dans des campagnes publicitaires scientifiquement testées. De nombreux exemples fournis.
  • Ce mot est si puissant dans les titres (ce n’est pas « gratuit » ou « nouveau ») que je ne me souviens pas d’un seul cas où il n’a pas battu le contrôle.
  • Des titres « modèles » fiables où vous avez juste à remplir les blancs et, dans la plupart des cas, vous vous retrouvez avec une publicité très puissante, peu importe ce que vous vendez.
  • Le secret du grand pêcheur : l’histoire vraie d’un maître pêcheur — peut-être le meilleur pêcheur à la canne à pêche et au moulinet de la côte Est — et ce qu’il peut vous apprendre sur la façon d’attirer et d’attraper de nombreux autres prospects.
  • Le secret des records — Si vous essayez ceci, vous donnerez à votre package de publipostage sa meilleure chance d’être un blockbuster, avec de « longues jambes » qui dure des années et c’est un geyser de profits car votre marché n’aura jamais rien vu de tel avant.
  • Le secret de la fertilisation croisée : comment créer plus facilement de nouveaux gagnants dans votre domaine, même face à une concurrence acharnée, en introduisant des éléments réussis d’autres domaines, tels que des formules publicitaires, des concepts, des titres ou des offres gagnantes, et en transférant toute cette dynamite dans votre campagne publicitaire. C’est l’un des moyens les plus simples de trouver des idées gagnantes.
  • Le secret de Gene Schwartz pour trouver des promesses irrésistibles.
  • Une formule de titre qui fonctionne comme de l’herbe à chat en faisant réagir vos prospects dans des pourcentages plus élevés que jamais.
  • « Le Pack de Bienvenue du Cheval de Troie » — une stratégie de copywriting inédite si réussie que si j’étais encore activement copywriter, je ne la partagerais jamais (car c’est trop beau pour être donné à un concurrent). Elle n’a jamais échoué, d’après mon expérience, de battre les anciens contrôles, même ceux qui étaient très forts.
  • Si vous appliquez cette technique simple, vous adorerez vos titres et votre marché en deviendra fou.
  • Comment rendre votre avocat indispensable à votre employeur ou à vos clients. Pendant les périodes difficiles, lorsque les emplois du personnel et les fournisseurs externes sont supprimés, votre position et vos revenus resteront en sécurité si votre avocat est indispensable. Voici comment procéder.
  • Un changement simple que vous pouvez apporter dans n’importe quel titre d’annonce dans les journaux ou sur Internet qui déclenchera presque toujours un taux de conversion plus élevé.
  • Pourquoi, si vous êtes un freelance ou un consultant, vous ne devriez jamais apposer votre signature sur une publicité pour un produit défectueux.
  • La meilleure règle à retenir si vous gérez un département créatif. Cela permettra à votre personnel de travailler plus et mieux que tout autre secret que vous aurez lu.
  • En moyenne, ce type de titre gagnera 3 fois sur 4 lorsqu’il est comparé à d’autres titres. Utilisez-le et multipliez les chances en votre faveur par 3 contre 1. (Cette astuce inestimable, qui m’a été donnée par un maître copywriter, n’est jamais apparue dans aucun livre.)
  • Les 3 façons simples de commencer votre corps de texte qui plongeront immédiatement vos prospects directement dans votre histoire. Elles rendent instantanément tout produit ou service plus attirant et votre texte de vente plus attirant.
  • L’un des paragraphes d’introduction les plus puissants que vous ayez jamais lu et comment vous pouvez voler sa magie pour tout ce que vous écrivez. Pour une puissance maximale, utilisez ce paragraphe exactement mot pour mot et regardez vos résultats augmenter.
  • Ne bougez plus ! Lorsque vos prospects sont tentés d’arrêter de lire votre publicité, et peut-être la mettre de côté pour une autre fois, ce texte les fige sur place et les oblige pratiquement à continuer à lire.
  • Le secret du best-seller. Comment vos titres, votre corps de texte et vos titres des bonus peuvent être considérablement améliorés en volant des idées dans les listes de best-sellers.
  • Une formule de titre calme, discrète et « d’apparence innocente » qui bat souvent les autres titres de plusieurs centaines de %. Lorsque j’ai découvert cette formule de titre, les résultats étaient incroyables pour moi. Pourtant, je l’ai utilisé encore et encore dans ma carrière pour créer des publicités à succès. Seul problème : il a l’air si fade et terne que votre client ne voudra peut-être même pas le tester.
  • Le titre « Qui Sauve la Vie » : Dans les moments où vous ne pouvez tout simplement pas résumer les nombreux avantages de votre produit dans un titre concis, cette formule de titre vous sauvera la vie. Elle permet de combiner très facilement une foule d’avantages du produit, à la manière d’une « liste de lavage », tout en étant remarquablement efficace pour déclencher un taux de conversion élevé. Un outil « indispensable » dans la trousse à outils du copywriter.
  • Ce modèle rend l’écriture de grands titres si facile que vous pouvez pratiquement le faire pendant votre sommeil.
  • La première fois que j’ai vu ce titre, j’ai failli tomber par terre. C’est à ce point qu’il est mortellement efficace.
  • Un autre titre si puissant qu’il a fait perdre à un président des États-Unis l’élection de sa vie. Il enseigne également une grande leçon de persuasion, peu importe ce que vous essayez de vendre.

Écrire un Texte de Vente Brillant

Pendant que Vous Dormez ???

  • Les meilleurs secrets de productivité des copywriters que j’ai appris et comment les utiliser pour doubler ou tripler facilement votre production, en travaillant moins d’heures que vous ne le faites actuellement. Par exemple : Comment gagner 6 à 8 heures supplémentaires de productivité par jour en écrivant pendant que vous dormez. Lorsque vous vous réveillez, un excellent texte de vente sort de vous comme une batterie d’ordinateur, si vite que vous pouvez à peine écrire ou taper assez vite pour suivre. Et c’est si facile parce que votre inconscient fait tout le « travail » pendant que vous dormez comme un bébé. Assurez-vous simplement de faire ceci juste avant de vous endormir.
  • Un autre conseil de productivité inhabituel (un secret que j’ai appris de Deepak Chopra) : comment la régularité des horaires augmente considérablement votre productivité. Je n’y croyais pas au début, mais la différence que cela a fait dans ma productivité a été stupéfiante.
  • Avez-vous vu le film Patton, avec George C. Scott ? Peut-être vous souvenez-vous de son trajet rapide et furieux à travers la Sicile, lorsque sa devise était « attaquer, attaquer, attaquer ! » Si c’est le cas, vous avez une excellente idée de la façon dont tout copywriter devrait s’attaquer à n’importe quelle tâche immédiatement, plutôt que de rester assis dessus pendant des semaines. Je vous dis exactement ce que cela signifie, et cela fera une telle différence dans la rapidité, la qualité et les résultats de votre travail… Ce qui ne peut que tirer vos revenus vers le haut, comme vous le verrez.
  • Un moyen infaillible d’éliminer le blocage de l’écrivain. Les idées jailliront de vous comme l’eau d’un robinet cassé.
  • Un guide étape par étape pour écrire un texte de vente pour n’importe quel produit. Si vous organisez vos devoirs de cette façon, vous êtes presque assuré d’écrire un texte de vente qui attire systématiquement un taux de conversion plus élevé. J’ai vu ce résultat encore et encore pour tous les niveaux de copywriters; peu importe à quel point ils sont bons ou accomplis auparavant, ils passent immédiatement à un niveau supérieur avec ce processus simple.
  • Pourquoi vous devez apprendre à écrire comme un incendiaire fou, allumer des feux de désir, puis changer votre garde-robe mentale et éditer comme un juge de la Cour suprême. Pourquoi cette combinaison d’écriture fougueuse et d’édition critique détachée amènera votre publicité à un tout nouveau niveau de réactivité. Mais il y a une clé que vous devez connaître pour y parvenir facilement, et cela a à voir avec la façon dont vous séparez ces 2 fonctions dans votre emploi du temps. (N’essayez jamais de les faire en même temps !)
  • Comment rédiger des textes de vente brillants et des titres pour n’importe quel produit, même lorsque vous n’en avez aucun enthousiasme pour celui-ci. Cette astuce psychologique simple est quelque chose que vous devez maîtriser si vous voulez être un professionnel du copywriting qui peut écrire des publicités révolutionnaires pour n’importe quel produit, même si vous n’avez aucun enthousiasme naturel pour cela.
  • Les moyens les plus productifs pour un copywriter et un concepteur de travailler ensemble sur une mission.
  • Comment vous pouvez accomplir tellement plus en divisant votre copywriting en ces 5 petites étapes. Je vous garantis que votre écriture sera beaucoup plus fluide et grandement améliorée, car vous vous concentrerez désormais sur une seule petite étape à la fois — et le ferez superbement — comme un bijoutier coupant une petite facette à la fois.

Excellente Nouvelle pour Tout Spécialiste du Marketing ou Responsable de service

Qui Doit Évaluer un Texte de Vente

Si vous devez évaluer ou approuver un texte de vente de quelque manière que ce soit, je parie que vous pouvez comprendre cela…


Vous venez de terminer la lecture d’un texte de vente et vous savez que quelque chose vous dérange à ce sujet, mais vous ne pouvez tout simplement pas mettre le doigt dessus, et encore moins savoir comment l’améliorer. Croyez-moi, je connais ce sentiment.


Pendant une bonne partie de ma carrière, j’ai été un responsable copywriting qui devait constamment produire d’excellents textes de vente à partir d’un groupe de copywriters extrêmement différents, certains d’entre eux étant de jeunes louveteaux… Certains d’entre eux des vétérans grisonnants… Certains en formation… D’autres en freelance… Et chacun d’eux avec ses propres styles d’écriture et ses opinions divergentes sur ce qui fait un bon texte.


Au début, je trouvais cela exaspérant — impossible ! — pour amadouer une symphonie harmonieuse d’excellence de cet orchestre de non-conformistes. Mais la nécessité — et un brillant professeur du nom de Dan Rosenthal — m’a appris comment… utiliser quelque chose appelé « Le Système Crit ».


« Crit » est l’abréviation de « critique », et depuis que j’ai quitté l’entreprise de Dan il y a environ 30 ans, j’ai affiné ma propre version du « Système Crit ». Quel que soit votre produit ou service, il vous donne rien de moins qu’un système de contrôle qualité fiable, facile à utiliser et totalement fiable pour la production cohérente de superbes textes de vente et design pour tous ceux qui travaillent pour vous.


En d’autres termes, il s’agit d’un système simple que tout le monde peut utiliser, vous n’avez pas besoin d’être un copywriter. Il sort la production de publicités à succès du domaine du mystérieux, de l’imprévisible, de l’incohérence et de l’insaisissable… Et la transforme plutôt en un processus prévisible, contrôlable et reproductible, comme toute autre fonction dans une entreprise prospère, comme la fabrication industrielle.


Avouons-le, si vous voulez diriger, disons, un restaurant haut de gamme, vous ne pouvez pas faire de la production de bons repas une proposition occasionnelle, aléatoire, selon le chef qui est dans la cuisine un soir donné. Chaque repas de chaque client, quel que soit le chef qui tient les fourneaux, doit être toujours excellent, et ce n’est pas un processus que vous pouvez laisser au hasard.


Ce n’est pas différent avec la production d’un excellent texte de vente qui vous rend riche. Vous voulez un processus fiable pour sa production, peu importe qui est dans votre cuisine créative, afin de ne pas être vulnérable aux aléas des différents copywriters, qui ont tous leurs bons et leurs mauvais jours et qui ont souvent trop de délais à respecter en même temps. Cela peut conduire à la tentation de bâcler votre travail et de ne pas prendre le temps de le faire correctement.


Je vous montre exactement comment contrer de tels problèmes en mettant en place un système fiable de contrôle de la qualité des copywriters. Je vous garantis que cela changera si radicalement votre vie dans le marketing direct que vous ne voudrez plus jamais vous en passer.


Avec ce système en place…

  • Vous apprendrez rapidement et facilement à poser 4 questions simples sur n’importe quel texte que vous envisagez d’utiliser et vous saurez exactement où se trouve ses points forts et ses points faibles. Plus de conjectures.
  • Vous donnerez à chaque copywriter et designer qui travaille pour vous une norme d’excellence constante à respecter. Et quand ils ne le feront pas, cela sera visible pour tout le monde.
  • Plus important encore, vous obtiendrez un respect beaucoup plus élevé — et de meilleures performances — de la part de chaque copywriter et designer qui travaille pour vous. Ils sauront, sur la base de vos normes élevées et de vos évaluations perspicaces, que vous possédez l’œil d’un bijoutier pour la publicité et le design générateurs de commandes… Et que vous ne vous contenterez de rien de moins. Croyez-moi, juste le fait qu’ils savent que vous savez ce qui est formidable dans le texte de vente et l’apparence du design les motiveront à vous donner le meilleur plutôt que de céder à la tentation de prendre des raccourcis rapides et sales. C’est pourquoi, que ce soit en copywriting ou en rénovation à domicile, les clients les plus avertis obtiennent le meilleur travail — parce qu’ils savent ce qu’il faut rechercher et qu’ils insistent dessus. Si vous ne le faites pas, vous pouvez facilement être exploité.
  • Parce que le processus est si facile à appliquer, vous donnerez à tous ceux qui travaillent avec vous, de la réceptionniste au PDG, des opportunités d’améliorer votre marketing. Vous serez en mesure d’impliquer tous les membres de votre organisation dans l’une des fonctions les plus essentielle de votre projet : l’amélioration continue de la force et de la réactivité de votre marketing. Vous disposerez d’un moyen simple d’avoir de nombreux « yeux » qui surveillent et améliorent votre marketing, mois après mois.
  • En conséquence, vous augmenterez invariablement votre taux de conversion, parfois jusqu’à 50 à 100%, lorsque vous mettrez en place ce processus de contrôle de la qualité. Tout d’abord, vous allez ramasser beaucoup de « 1% » — de petites améliorations qui rendent la lecture du texte plus fluide, plus attirant, qui présentent l’offre plus puissamment, et tellement plus encore. De plus, vous déclencherez des records révolutionnaires occasionnels – des « coups de circuit du grand chelem » monstres qui feront toute la différence dans vos profits.

Comment Vous en Sortez-vous dans Notre

Concours « Choisissez le Gagnant » ?

Lors de la lecture des livres, vous aurez l’occasion de confronter vos esprits à de nombreuses lumières les plus brillantes du marketing direct et de voir si vous pouvez choisir les gagnants de nos tests. Vous bénéficierez également de l’analyse des résultats — pourquoi certains titres et formats ont tellement mieux fonctionné que d’autres, ce qui vous donne encore plus d’informations confidentielles pour améliorer vos propres résultats.

Une Session de Superstars

Avec autant de stars du marketing et de superstars présentes, il aurait été dommage de ne pas utiliser leur cerveau. Je suis tellement content de l’avoir fait ! À la fin du séminaire, alors que je passais le micro, ces géants du marketing direct ont apporté leurs meilleures idées pour stimuler les taux de conversion. Voici quelques exemples rapides :


De Gary Halbert : Un simple changement dans votre offre qui, sur la base de ses tests, triple normalement votre taux de conversion, croyez-le ou non. J’ai été ravi que Gary partage cela, car j’ai constaté que la plupart des spécialistes du marketing, des copywriters et des designers accordent une grande attention aux titres et aux formats (comme il se doit). Mais ils négligent souvent inexplicablement de tester de nouvelles offres audacieuses. Pourtant, c’est là que vous découvrirez certains de vos plus grandes records, comme l’illustre cet aperçu de Gary Halbert.


De Jenny Thompson : Une technique de recherche en ligne peu connue, gratuite et largement supérieure aux groupes de discussion pour découvrir ce que votre marché veut, comment votre marché parle et comment proposer des produits qu’ils dévoreront avec impatience.


De Michael Fishman : Michael est considéré par beaucoup, moi y compris, comme le plus grand courtier de listes au monde. Il a été l’assistant de liste derrière bon nombre de mes envois les plus réussis, ainsi que des gagnants géants pour certains des spécialistes du marketing les plus avisés en matière de marketing direct. Lors du séminaire, Michael a partagé ses meilleurs secrets pour transformer de modestes gagnants en succès colossaux en sachant comment découvrir beaucoup plus de listes que vous négligeriez normalement. Il souligne également les plus grosses erreurs que les gens commettent lors de la location de listes de diffusion, ainsi que de nombreuses façons d’éviter de se faire arnaquer.


De Ken McCarthy : La technique la plus puissante de toutes pour s’assurer que votre client ne joue pas avec vos redevances ou toute autre rémunération basée sur la performance. Vous entendrez la brillante stratégie de Ken pour s’assurer que vous êtes toujours payé ce que vous méritez de la part de vos clients. Il montre à quel point la position idéale ressemble à celle d’un service public d’électricité. En d’autres termes, vous servez bien vos clients, mais s’ils ne paient pas leur « facture légère » (votre part bien méritée des bénéfices), vous êtes dans la position « d’éteindre leurs lumières » (c’est-à-dire de débrancher la prise de leur trafic en ligne, car il est sous votre contrôle). Ken et d’autres expliquent comment cela fonctionne. Cela vous donne un pouvoir énorme pour empêcher votre client de s’amuser avec vos redevances et autres formes de rémunération justement méritées. J’explique comment vous pouvez accomplir la même chose avec la publicité hors ligne, le courrier postal et les annonces publicitaires dans les journaux.

Tous Les Principes Clés Illustrés

par Des Annonces de Contrôle Révolutionnaires

Pour donner vie à tout ce que j’ai décrit dans cette longue page, chaque secret est illustré avec des exemples de mon propre travail (la plupart disponibles nulle part ailleurs) et à partir d’un large éventail d’annonces de contrôle et de publipostages les plus réussis de tous les temps.


Voici quelques exemples :

  • L’une des publicités les plus puissantes de l’histoire de la publicité en marketing direct. Elle a battu tous les autres tests créés par les meilleurs copywriters sur une période de 40 ans, un exploit inégalé, même à ce jour. Comment vous pouvez appliquer ses secrets pour stimuler votre taux de conversion. Étonnant, le titre de cette annonce et la psychologie qu’elle exploite sont aussi puissants aujourd’hui et ils peuvent être utilisés par n’importe quel annonceur. (Il n’y a pas si longtemps, je l’ai recyclé pour convertir une publicité médiocre pour un livre de vente par correspondance en un best-seller instantané.)
  • La lettre qui a changé ma vie et qui m’a fait passer de la médiocrité au succès dans la rédaction en marketing direct.
  • La meilleure publicité que j’ai écrite pour attirer de nouvelles affaires pour une agence de publicité ou un copywriter.
  • Le grand secret marketing que vous pouvez apprendre de Tom Monaghan, l’étudiant qui a créé Domino’s Pizza et qui est devenu l’un des hommes les plus riches au monde. Son succès a été fondé sur un principe marketing simple. Sur la base de ce secret, la publicité de Monaghan a connu un tel succès que Domino’s a capturé, en moyenne, 25 à 30% de part de marché de toutes les pizzas vendues dans les 50 principaux marchés métropolitains des États-Unis.
  • La stratégie publicitaire recommandée parmi toutes par Claude Hopkins (l’Aristote de la publicité) et une campagne publicitaire qui illustre puissamment ce secret.
  • Un titre que j’ai écrit il y a 30 ans qui est toujours le contrôle aujourd’hui. Cela peut fonctionner pour à peu près n’importe quel produit sur n’importe quel marché.
  • Le titre de 25 mots qui a vendu plus de croisières à prix élevé que toute autre publicité de l’histoire. Il utilise également un principe simple mais remarquablement puissant que toute publicité peut exploiter pour stimuler le taux.de conversion. Il fonctionne universellement pour créer le désir et augmenter le taux de conversion, car il est construit sur un caractère humain universel.
  • La publicité qui a pris 22 ans à écrire à David Ogilvy. Mais une fois écrite, elle a propulsé son agence de publicité dans la stratosphère. La bonne nouvelle : maintenant qu’Ogilvy a fourni ce modèle, n’importe quelle entreprise peut l’utiliser comme modèle pour faire exploser sa croissance.
  • Mon package de publipostage qui a battu le meilleur de Boardroom de 133%.
  • Comment un heureux accident a créé l’une des publicités les plus réussies de tous les temps. Comment capturer méthodiquement cet « éclair dans une bouteille ».
  • Une annonce avec un titre de 5 mots, écrit par un annonceur amateur, c’est l’un des plus grands joyaux de persuasion de l’histoire du copywriting. Un tel succès, qu’il est rapporté que la moitié du pays semblait y répondre.
  • Mon annonce qui a battu tous les records de conversion pour un éditeur de newsletter financière.
  • La publicité de 21 mots qui a été l’une des publicités les plus réussies de l’histoire du marketing direct. C’est un modèle d’économie et un exemple parfait à suivre. J’ai rarement vu une pépite aussi forte et concise de pure puissance de vente que cette publicité classique — et seulement 21 mots ! Mais, mec, oh, mec, est-ce que ces 21 mots vendent comme des fous, déclenchant un désir féroce d’acheter.
  • Une publicité dans les journaux que les designers détestent, car elle contient 6.540 mots, le tout sur une seule page ! Et, croyez-le ou non, il n’y avait même pas de coupon, juste une offre enfouie au fond de ces 6.540 mots. Pourtant, cette publicité était si forte qu’elle a attiré 10.000 réponses époustouflantes à partir d’une seule insertion dans un journal.

Et en Parlant des Designers. . .

  • Comment obtenir des augmentations du taux de conversion allant de 50 à 500%, uniquement sur la base d’éléments de design améliorés. Voici les secrets de design en marketing direct les plus puissants et les plus scientifiquement prouvés de tous les temps, basés sur des centaines de tests fractionnés.
  • Pourquoi les designers devraient « dessiner avec leur tête, pas avec leurs mains » ! Ce petit bijou de conseils explique pourquoi tant de design dans la publicité se ressemble si ennuyeusement.
  • Comment un accident de composition a entraîné une augmentation de 86% du taux de conversion.
  • Comment le style et la mise en page peuvent augmenter le lectorat et le taux de conversion de plusieurs centaines de %.
  • Les éléments de design couramment utilisés qui tuent le taux de conversion, rendant votre texte de vente moins lisible et éloignant les lecteurs en masse.
  • La bonne façon d’écrire et de concevoir des magalogs, des bookalogs, des ebooks, des journaux et d’autres formats de publipostage pour un taux de conversion maximum.
  • La « règle secrète ABA » qui donne automatiquement à votre publicité de marketing direct un lectorat et un taux de conversion plus élevés.
  • La découverte surprenante — pourquoi les promesses meurtrières sur votre enveloppe extérieure ou sur la couverture de votre ebook peuvent tuer votre taux de conversion. Assurez-vous de lire cet avertissement avant de mettre une autre puce ou une accroche sur votre enveloppe extérieure ou votre ebook.
  • Pourquoi vous ne devez jamais forcer les yeux de vos lecteurs à lutter contre la « gravité de la lecture ». Qu’est-ce que cela signifie et les nombreuses règles strictes qui découlent de ce principe si vous souhaitez obtenir le meilleur taux de conversion pour votre publicité.
  • La formule classique de David Ogilvy pour concevoir une publicité.
  • Saviez-vous que les photos surpassent toujours les illustrations, car les photos ont plus de réalisme et de crédibilité ? Et pour que vos photos soient exceptionnellement efficaces pour stimuler le taux de conversion, assurez-vous de le faire.
  • Le péché mortel impardonnable que même les bons designers en marketing direct commettent fréquemment dans les coupons et les bons de commande. Évitez à tout prix cette « catastrophe cachée ».
  • Pourquoi les brochures, même lorsqu’elles sont bien faites, baisseront souvent votre taux de conversion. Pourquoi vous faites souvent mieux sans brochure.
  • Le moyen le plus simple d’augmenter de 500% le lectorat de votre publicité. Dans les tests de David Ogilvy, il a découvert que vous pouvez facilement augmenter de 500% le lectorat de votre publicité simplement en faisant cela. N’importe qui peut le faire, sur n’importe quel marché, et cela ne coûte pas un centime de plus lorsque vous faites de la publicité !

L’héritage que Je Veux Laisser…

et Ce Que Cela Peut Signifier Pour Vous…

Même selon mes normes, cela a été une longue page. Alors terminons…


Comme je l’ai dit, je veux laisser un héritage spécial à ceux qui sont motivés pour devenir des stars dans notre industrie, tout comme j’ai été motivé toute ma carrière à être le meilleur possible, à vivre une grande vie au lieu d’une petite, à créer une demande insatiable pour mes services, à vendre avec intégrité, à réaliser mes rêves de sécurité financière et à me bâtir une excellente réputation dont je suis fier.


J’ai atteint ces objectifs et je voudrais vous montrer comment faire de même.


Je veux laisser un héritage et, d’une certaine manière, j’aimerais que vous en fassiez partie. Voici ce que je veux dire…


Mon objectif est de faire savoir à l’ensemble de l’industrie du marketing direct — aujourd’hui, dans 6 mois, dans 5 ans, dans 10 ans et peut-être même dans 50 ans — que ceux qui ont suivi la formation Le Cours Bencivenga se classent systématiquement parmi les plus respectés et les maîtres avec le plus de succès dans le monde du marketing.


Si vous suivez cette formation, je souhaite que vous soyez reconnu comme quelqu’un qui possède ces techniques de vente à la pointe de la technologie et qui maîtrise leur utilisation… Que vous inspiriez une confiance solide aux marketeurs qui seront plus enclins à vous embaucher parce que vous savez ce qu’ils veulent que vous sachiez … Que vous comprenez, par exemple, les éléments essentiels de L’Équation de la Persuasion de Bencivenga® et comment les manipuler pour déclencher un taux de conversion maximum… Que vous savez ce que l’on entend lorsque les principaux acteurs parlent d’Élement de Preuve Marketing® et les secrets pour le faire fonctionner… Que vous savez comment fonctionne un « Système Critique » et que vous êtes à l’aise avec celui-ci… Que vous connaissez les subtilités avancées du marketing, du copywriting et du design que ce programme enseigne.

Les 2 Facteurs que Vous Devez Posséder

pour Être une Star en Copywriting ou en Marketing

J’ai embauché de nombreux copywriters dans ma vie et j’ai observé leurs progrès. Invariablement, ceux qui se hissent au sommet en termes de réputation et de capacité de gain sont ceux qui possèdent :


(1) une connaissance supérieure de leur métier et


(2) un dévouement supérieur pour réussir.


Les deux sont absolument nécessaires.


Je me tiens prêt à vous donner la première, la connaissance supérieure. Mais le dévouement ne peut venir que de vous.


Êtes-vous suffisamment motivé pour investir, disons, juste une fraction de ce que des légions d’étudiants de première année sont prêts à investir dans leur éducation ?


Voici ce que je veux dire…


En comptant tous les coûts, un étudiant de première année entrant à Harvard ou à Yale doit débourser plus de 50.000 dollars pour seulement la première année, et à nouveau chaque année suivante, tant qu’il reste étudiant. Pourtant, chaque année, tant de lycéens postulent à Harvard que l’école doit en rejeter plus de 90%.


Êtes-vous aussi motivé que l’un des dizaines de milliers d’étudiants qui postulent chaque année à Harvard ?


Heureusement, le coût de cette formation unique est loin des 50.000 dollars. Ce n’est qu’une fraction de cela, et elle s’accompagne d’une garantie que Harvard ne songerait jamais à offrir. Elle est garanti qu’elle vaut 50 fois son coût, sinon vous ne paierez rien.


OK, je vais préciser…



Les 4 Qualifications que Vous Devez Remplir

1. Vous devez être prêt à investir en vous-même. La formation Bencivenga coûte 2.997 euros hors taxes. C’est un prix préférentiel par rapport à ceux qui ont assisté au séminaire, et le coût ne sera jamais moindre, jamais.

Il n’y a pas non plus d’exceptions à ce prix. Je dis cela parce que ceux qui ont assisté au séminaire, ainsi que ceux qui ont exprimé leur intérêt pour l’achat des livres, comprennent plusieurs de mes amis et associés de longue date. Je ne peux pas faire de favoritisme envers certains et pas envers d’autres, alors le coût de 2.997 euros hors taxes est universel — pour tout le monde — sans exception.


2. Vous devez être une star ou une future star. Comme je l’ai dit, il n’y aura aucune exception à l’investissement de 2.997 euros, et cela est également vrai pour les quelques copywriters et spécialistes du marketing en difficulté qui m’ont écrit des histoires de malchance, à la recherche d’une baisse du prix.


Non seulement il n’y aura pas de remise sur le prix, mais si vous êtes dans une situation financière désespérée et que vous devez immobiliser votre voiture ou vendre votre premier-né, je préfère fortement que vous n’achetiez pas ce programme. Je ne cherche pas à hériter du désespoir financier de qui que ce soit.


Si telle est votre situation, je vous souhaite bonne chance, mais cet achat n’est pas pour vous, du moins pas maintenant. Si vous désirez tellement ce programme que vous devez simplement l’avoir, mais que vous manquez de fonds, mon meilleur conseil est d’économiser pour cela. S’il vous plait, ne vous endettez pas. Laissez plutôt la propriété de ce cours devenir un objectif de carrière féroce pour vous. Rappelez-vous chaque jour cet objectif, continuez à travailler et à économiser pour l’atteindre, et bientôt le cap sera vôtre. Je sais que vous pouvez y arriver si vous y tenez, et ce ne sera que le début de grandes réalisations qui vous attendent avec l’aide de ce cours.


Comme je l’ai mentionné plus tôt, j’ai créé suffisamment d’exemplaires (30) et établi un prix suffisamment élevé dans un très petit marché pour que l’approvisionnement dure plusieurs semaines. Je vous assure qu’il y aura un exemplaire qui vous attendra — prêt à vous propulser vers les plus hauts niveaux de succès en copywriting et en marketing — si vous êtes suffisamment ambitieux et déterminé pour commencer à économiser dès maintenant.


De plus, veuillez comprendre qu’il ne s’agit pas d’une opportunité commerciale et que les programmes d’enrichissement rapide sont à l’avantage des vendeurs, pas des acheteurs potentiels, et ce n’est pas ce que je vous propose.


Ce que je propose ici est quelque chose de tout à fait différent et spécial…


Disponible pour seulement 30 copywriters et spécialistes du marketing ambitieux, il s’agit de la formation ultime si vous vous considérez comme une star, une superstar ou une future star du marketing direct… Si vous voulez élever vos connaissances à un tout autre niveau… Et si vous voulez apprendre les secrets les plus puissants que j’ai découverts avec plus d’un milliard de dollars et 40 ans de tests pour…

  • Améliorer le taux de conversion à la demande, pour presque tous les produits ou services.
  • Battre systématiquement les packages de contrôle existants — soyez un Top Gun respecté dans toute l’industrie et craint par les autres copywriters.
  • Lancer de nouveaux produits à succès.
  • Transformer ces produits à succès en rivières de revenus continus année après année.
  • Savoir comment créer un patrimoine conséquent pour vous-même, vos clients et vos partenaires, avec des redevances et d’autres accords et stratégies de partage des revenus.
  • Manifester vos désirs les plus passionnés dans tous les domaines de votre vie et de votre carrière, en tant que véritable « alchimiste du désir », quelqu’un capable de transformer les désirs en réalisation manifestée pour vous-même et pour les autres.

Dans tous ces domaines, ce séminaire va en effet vous changer la vie. Si c’est ce que vous recherchez, je vous invite à rejoindre notre cercle d’élite.


3. Vous devez garder ce que vous apprenez confidentiel. Vous devez accepter par écrit de ne jamais publier, revendre ou distribuer les informations que vous apprenez dans le cours de Bencivenga de quelque manière, forme ou format que ce soit. En effet, vous apprendrez des formules propriétaires et des secrets commerciaux protégés par le droit d’auteur qui sont pour votre propre usage et bénéfice, mais pas pour la revente ou la redistribution de quelque manière que ce soit.


En fait, sur les conseils de Jay Abraham (un ami qui a lui-même animé de nombreux séminaires)… et de certains des meilleurs juristes qui savent comment protéger la propriété intellectuelle, vous ne serez techniquement propriétaire d’aucun des documents que vous recevez. Vos 2.997 euros vous autorisent à louer ces documents indéfiniment, à condition que vous n’essayiez pas de vendre ou de distribuer les informations de quelque manière que ce soit. Si vous le faites, nous révoquerons votre licence et procéderons à la confiscation du matériel vendu illégalement à la personne qui vous l’a acheté.


Cela protège ma propriété intellectuelle, et cela protège également l’investissement que vous faites, car ces matériaux ne pourront jamais être vendus à moindre coût sur eBay ou toute autre source, ni être largement disponibles n’importe où.


4. Vous devez payer en totalité. Pendant toute ma carrière, j’ai dirigé une entreprise de 2 personnes, juste moi et mon épouse bien-aimée, Pauline. Nous n’avons ni personnel, ni secrétaire, ni aide administrative d’aucune sorte. Tout cela nous a donné une vie de grande liberté pour voyager quand et où nous voulons. Et, par conséquent, nous aimons garder les choses simples — pas de paiements en plusieurs fois. Si vous voulez ce programme, vous devez :


1. Cliquez sur le bouton ci-dessous et renseigner le bon de commande ci-dessous.

2. Validez votre règlement de 2.997 euros hors taxes pour notre société.


Dès que votre commande sera confirmée, nous vous enverrons les 2 livres « Bencivenga 100 » ainsi que le contenu vidéos sous-titré en français du Cours Bencivenga.

Je Vous Invite à Cliquer Ci-dessous Maintenant

Si vous souhaitez faire partie de ceux qui posséderont l’un des 30 exemplaires des livres strictement limités… Entièrement protégés par une garantie de remboursement à 100%… et que vous remplissez les 4 conditions ci-dessus… Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.


Soyez assuré que je ne divulguerai jamais ce trésor complet de secrets de création de richesse et de stimulation du taux de conversion d’une manière bon marché pour le marché de masse, comme un livre ou un bulletin d’information en ligne, ou d’une manière qui sape la valeur de l’investissement que vous ferez en vous. Ce vaste trésor de secrets stimulant le taux de conversion — la crème de plus d’un milliard de dollars et de 40 ans de tests scientifiques en marketing direct — sera réservé aux rares personnes qui connaissent la valeur extraordinaire de ces connaissances, la connaissance de la façon de vendre avec une puissance maximale, de la manière la plus efficace de vendre jamais inventée : le marketing direct.


Si vous connaissez la valeur d’une telle connaissance, je vous invite à saisir le moment, cliquez sur le bouton ci-dessous et rejoignez vos collègues stars du marketing direct, superstars et futures stars qui se démarqueront en tant que classe d’élite de notre industrie parce qu’elles possèdent les secrets particulièrement puissants du cours Bencivenga.


Pour commander le cours Bencivenga, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous, renseigner le bon de commande et le valider comme indiqué :

Et ce n’est encore que le début du contenu du cours Bencivenga…

Vous allez aussi bénéficier de :

➡️ Un accompagnement personnalisé et individuel avec toutes les réponses à vos questions en moins de 48 heures par email — valeur de 497 euros par mois.



➡️ Un coaching chaque mois pendant 1 an — mini groupe de max 10 personnes — pendant 2 heures (ou plus) par un expert Copywriting / Marketing — avec plus de 10 années d’expérience — qui répond en direct à toutes vos questions pour être assuré que vous puissiez progresser rapidement avec votre activité sur Internet — valeur réelle de 497 euros par mois soit un total de 5.964 euros sur 12 mois.

Les Bonus Inclus gratuitement AVEC
Le Cours Bencivenga

TROIS Formations Précieuses des Meilleurs Copywriters du Monde

Chaque formation est une vidéo d’une durée de 1 h environ.

Les Éditions Instantanées a sous-titré chaque vidéo en français pour vous — par des traducteurs professionnels.


Il s’agit d’un contenu rare et en français — que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


Chaque vidéo est une véritable formation et elle vaut à elle seule 997 euros.

Voici vos formateurs :

1. Gary Halbert

2. Joe Sugarman

3. Gary Bencivenga.

Gary Halbert était le copywriter de la dernière chance. Les entrepreneurs l’appelait à la rescousse lorsqu’ils voulaient générer du gros argent rapidement…

Joe Sugarman a la réputation de TOUT tester, vraiment tout… pour découvrir des pépites et générer des millions de dollars…

Gary Bencivenga est considéré comme le meilleur copywriter de notre époque. Il a pris sa retraite très tôt après avoir battu tous les records de conversion et généré des millions et des millions de dollars de ventes.

Vous bénéficiez d’un accès privé à ces 3 formations — de la part des meilleurs copywriters — avec les sous titres en français d’une valeur réelle supérieure à 997 euros.

Vous êtes intégralement protégé par ma
Triple Garantie 100% RÉUSSITE

C’est-à-dire que vous êtes intégralement remboursé si les méthodes du cours Bencivenga ne fonctionnent pas pour votre activité sur Internet après leur application pendant 12 mois.


Voici comment fonctionne la “Garantie 100% RÉUSSITE”

  • Vous appliquez chacune des 3 formations pendant 1 an…
  • Vous consultez, lisez et regardez chacune des leçons du cours Bencivenga et tous les bonus…
  • Vous lisez et appliquez les exercices et le contenu des 2 livres que vous avez reçu…
  • Chaque mois, vous demandez un accompagnement pédagogique soit par email ou de vive voix, pour faire le point sur votre progression, poser vos questions et appliquer mes réponses. Et vous partagez les résultats de vos exercices au support SAV prioritaire…
  • Et si par un extraordinaire hasard, vous ne rentabilisez pas (x2 ou x3) votre investissement dans le Cours Bencivenga alors vous serez intégralement remboursé et…
  • Je rajoute 1.000 euros de ma poche pour m’excuser du désagrément.

La garantie est totale :

APRÈS avoir suivi le cours Bencivenga, vous pouvez recevoir un remboursement intégral si vous ne rentabilisez pas votre investissement dans l’année qui suit…

Mieux encore :


Si en appliquant l’enseignement du Cours Bencivenga vous ne rentabilisez pas x2 ou x3 votre investissement, je vous verse 1.000 euros de ma poche en plus de votre remboursement.


Cette offre est faite à quelques personnes triées sur le volet. Elle n’est pas publique.


Je suis tellement convaincu que vous allez faire décoller votre activité sur Internet avec Le Cours Bencivenga que dans le cas contraire, je vous donne de l’argent…


Est-ce que cela vous semble juste ?

Alors si je devais facturer l’accès complet au Cours Bencivenga, cela représenterait plus de 8.703 euros…


Mais comme vous faites partie de ma liste de contacts privilégiés alors…

J’ai décidé de vous proposer un accès pour découvrir
Le Cours Bencivenga pour seulement 2.997 euros H.T. aujourd’hui…

Vous êtes libre de profiter de cette offre préférentielle

en cliquant sur le bouton ci-après…

Voici ce que vous recevez avec « Le Séminaire Bencivenga 100 »

1. Le livre TOME 1 du Séminaire Bencivenga 100 au format relié — de qualité supérieure — envoyés à votre domicile — introuvable ailleurs.


2. Le livre TOME 2 du Séminaire Bencivenga 100 au format relié — de qualité supérieure — envoyés à votre domicile — introuvable ailleurs.


3. Un accompagnement personnalisé et individuel avec toutes les réponses à vos questions en moins de 48 heures par email — valeur de 497 euros par mois.


4. Un coaching chaque mois — mini groupe de max 10 personnes — pendant 2 heures (ou plus) par un expert Copywriting / Marketing — avec plus de 10 années d’expérience — qui répond en direct à toutes vos questions pour être assuré que vous puissiez progresser rapidement avec votre activité sur Internet — valeur de 5.964 euros sur 12 mois


5. TROIS Formations précieuses sous titrées en français — introuvables ailleurs — des Meilleurs Copywriters du Monde— d'une valeur réelle de 997 euros par formation.


6. Le Cours Bencivenga 100 Les 7 Secrets Principaux de la Création de Richesse pour les Spécialistes du Marketing et les Rédacteurs Publicitaires. Toutes les vidéos du séminaire avec les sous-titres en français. Le Séminaire Bencivenga 100 est introuvable — à l'époque, il était vendu 5.000 dollars !


7. Vous êtes intégralement protégé par ma Triple Garantie 100% RÉUSSITE — APRÈS avoir suivi le programme, vous pouvez recevoir un remboursement intégral ET en plus 1.000 euros de ma poche si vous ne rentabilisez pas votre investissement dans l’année qui suit…

Une offre en quantité limitée

Il s’agit d’une offre exceptionnelle avec un nombre d’exemplaires imprimés limité. Ce sera donc sur la base du « Premier arrivé, Premier servi ».


Étant donné la puissance des informations contenues dans le Cours Bencivenga, j’ai fait imprimé un nombre d’exemplaires précis. Une fois le stock épuisé, cette source d’informations précieuses disparaitra pour toujours…


En effet, je ne veux PAS créer trop de concurrence en diffusant ces informations rares et précieuses à tout le monde. J’ai décidé de limiter volontairement le nombre de places à 30 entrepreneurs qui prennent leurs décisions rapidement…


Le bon de commande sera donc automatiquement fermé une fois le quota atteint ou le délai de quelques heures expiré. Vous voilà maintenant prévenu.

Si vous connaissez la valeur d’une telle connaissance, je vous invite à vous emparer cette chance unique, cliquez sur le lien ci-dessus et rejoignez vos collègues stars du marketing direct, superstars et futures stars qui se démarqueront en tant que classe d’élite de notre industrie parce qu’elles possèdent les secrets uniques et puissants du Cours Bencivenga.


Tout le travail le plus difficile a déjà été fait pour vous…


Sincères vœux pour une bonne vie et (toujours !) un taux de conversion plus élevé,

Gary Bencivenga

Et vous ne risquez rien avec notre Garantie 100% Réussite.


C’est le moment de passer à l’action…


Les livres — reliés en qualité supérieure — sont tous envoyés en colis prioritaires…


Vous accédez immédiatement après la validation de votre commande au 1er bonus et à l’accompagnement pédagogique inclus.


Pour votre succès,

PS : Il s'agit vraiment d'une offre en quantité limitée. Une fois le décompte écoulé, vous ne pourrez plus jamais accéder à cette offre préférentielle.

Copyright © depuis 2010 · Les Éditions Instantanées | Tous Droits Réservés